Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
13 avril 2007

Est-ce vraiment un geste simple?

La semaine dernière, alors que je faisais mes courses, je suis passé par un rayon que certe je fréquente peu, mais régulièrement, achetant toujours ces articles en supermarché.

Je pensais pourtant que j'allais faire un geste simple.

Mais il faut croire que non. Une jeune dame qui était à côté de moi dans le rayon m'a longuement regardé. Etait-ce qu'elle lorgnait les mêmes produits? Ou bien était elle outrée que je m'attarde autant devant un tel étalage? Ou était-ce de l'admiration?

Toujours est-il que ce regard m'a gêné. Heureusement que je ne l'ai vu qu'en me relevant et me retournant vers mon caddy.

Il vrai que j'ai mis un certain temps à choisir, mais je lisait les indications sur le paquet et découvrais un peu les nouveautés. Du coup j'ai pris deux produits n'arrivant pas à me décider. L'un plus classique et l'autre pour le fun.

Mais vous devez vous demander de quoi je parle. J'étais tout simplement au rayon préservatifs et gels lubrifiants. C'est fou comme ce rayon s'est agrandi depuis la dernière fois, pour les capotes et pour les gels! J'ai forcément fait le curieux, mais surtout pour les seconds.

Je me suis notamment interressé aux nouveaux Durex, effet frissons et effet chaleur. J'ai été toutefois surpris par une mention sur un tube : "Si l'utilisation d'un gel lubrifiant est necessaire tout le temps, consultez votre médecin". Il me semblait pourtant avoir entendu il y à quelques années des campagnes incitant à son usage! Et puis, j'ajouterais que c'est une mention très hétéronormée. Je dirais même vaginonormé si je puis me permettre l'expression, parce que pour la sodomie, je rappelerais qu'un anus n'est pas lubrifié comme un vagin.

Mais peut-être les recommandations papales ignorent ces pratiques, et que Durex finance le vatican...

Donc voilà ma petite réflexion sur le sujet, désolé mademoiselle si je vous ai choqué à Carrefour l'autre jour, mais aussi étonnant que ça puisse paraitre, oui j'ai des rapports sexuels, oui je me protège, et oui j'utilise du gel lubrifiant!

Ou alors c'est moi qui me victimise et n'assume pas totalement cet achat, pourtant...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui oui comestible. Et non ce n'est pas celui a la fraise (que je ne connait pas). Il n'y a pas d'odeur, juste un petit gout sucré pas desagreable...<br /> D'ailleurs les autres "play" (effet chauffant, frisson et le troisieme dont je ne me souviens plus) sont aussi sucrés : et oui je les ai gouté aussi! (mais la il n'est pas ecrit sur le flacon que c'est comestible...)
F
Comestible? :-S j'espère que c'est pas les parfumés à la fraise, parce que ça j'en ai eu un entre main... Après t'as une odeur horrible qui envahi la pièce c'est vraiment nul!<br /> <br /> Ah bah voilà, faut essayer le gel effet frisson alors ;) Enfin ça brule, faut pas exagérer, et pis si ça brule encore plus, peut-être ton niveau de plaisir sera décuplé greg ;-)
G
Pour ma part, il m'est arriv a deux reprise de demander les conseils d'une vendeuse quand je suis allé en acheter en parapharmacie... Il y a vraiment des jours ou je n'ai honte de rien.<br /> Si je peux te conseiller un produit, ce serait le "play" grand format de chez durex. Sympa, et comestible en plus : je l'ai gouté (sur... euh...) et un petit gout sucré pas desagreable...<br /> Pour avoir testé dernierement le truc chauffant, je ne vois pas la difference. Et d'ailleurs, pour les amateurs de sodo, pas besoin de truc qui chauffe, la sodo brule assez deja en elle meme...<br /> Amis de la poesie bonsoir...
F
Pourrais tu préciser Doletal?
D
Salut Ouaf,<br /> <br /> juste un petit lien en rapport avec la protection contre certaines maladies...et ce que nous prépare un candidat s'il est élu.<br /> <br /> C'était la minute citoyenne.<br /> <br /> Cheers.<br /> <br /> D/
Publicité