Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
20 juin 2007

Une page qui se tourne...

... Rassurez-vous cher lecteur, ce n'est pas une page importante qui se tourne dans ma vie, seulement de ma vie sur internet...

Une page qui se tourne, un blog qui se referme...

Oh l'aventure continue, mais sous une forme modifiée, ailleurs...

Merci à tout ceux qui m'ont lu jusqu'ici, merci à ceux qui me suivront, bonne continuation aux autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mathilde, sache que dans ce type d'évènement on ne demande jamais l'avis des lecteurs. Je commence à en avoir l'expérience. ;-)<br /> c'est pour ainsi dire le privilège de l'auteur et c'est pourquoi je me suis mis aussi à faire mon blog ... pour goûter à ce privilège de le cesser malgré les cris (ou les écrits) de dépit de mes très nombreux lecteurs. :-p<br /> Mais comme le mien n'est pas aussi bien que celui-ci et que très peu de gens le lisent, je crois que je vais devoir attendre longtemps, très longtemps, avant de pouvoir me permettre un tel point final. :D
M
C'est une blague?<br /> On a meme pas demandé l'avis des lecteurs, c'est inadmissible!!!!! je proteste<br /> Je commence dès ce soir une grève de la faim :-D
Publicité