Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
11 avril 2007

Le prix à payer

Histoire de ne pas passer tout mon week-end de pâques chez moi, je me suis quand même décidé à sortir samedi soir, pour aller voir ce film. Il à été plus dur de trouver quelqu'un pour m'accompagner, mais finalement JB n'avait rien de prévu et s'est dévoué pour m'accompagner.

Donc, le film... Je suis sorti avec un sentiment un peu mitigé...

Le jeu des acteurs rien à dire, ceux là n'ont plus rien à prouver, et on est même agréablement surpris par Christian CLAVIER qui ne surjoue pas. Son personnage est même touchant, même si lui n'arrive pas encore à me toucher, on sort enfin de Jacquouille...

Il y à de très bonnes répliques qui pourront devenir culte, le scénario et l'histoire tiennent la route, mais... On reste finalement sur sa faim. L'exploration du devenir de deux couples dans l'ennui est interressante, mais la conclusion décevante... Peut-être qu'aucune autre fin ne pouvait être donnée, mais ça laisse un arrière gout. D'ailleur la salle ne s'y est pas trompée, dès le début du générique, les commentaires allaient bon train, preuve qu'il y avait un bug.

Par contre, on rit tout même volontier à certaines scènes, reconnaissons au moins ça... Je citerais notamment "pas de cul, pas de fric"... C'est un moyen de pression comme un autre.

Donc ce n'est ni un film à éviter, ni à voir absolument, je vous laisse seul juge ;-)

18750298

Publicité
Publicité
Commentaires
K
eh! premier comm!je voulais voir ce film, jcroi que je vais attendre la sortie dvd a cause de toi flavien!
Publicité