Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
6 février 2007

Le pire...

Du nouveau aujourd'hui... Je peux pas faire de belles phrases ce soir. J'ai eu Pierre en larme au téléphone... Il n'avait pas le droit de m'appeler.

Je ne m'étendrais pas sur les détails, j'ai pas les idées suffisement claires pour tout raconter... Le père est au courant maintenant... Ils ont donc donné le choix suivant à Pierre, je vous laisse juger si c'est un vrai choix, je ne me permettrais pas de le dire pour le moment, car vu qu'ils n'ont plus aucune confiance en lui, ils vont peut-être venir fouiller et tomber sur ce blog... Le "Choix" était donc le suivant :
- Me quitter
- Prendre ses valises

Apparement le grand choix laissé à été agrémenté de plusieurs insultes, à l'égard de Pierre, leur fil qu'ILS AIMENT, et à mon égard également, mais c'est normal, je ne peux être qu'un dégénéré qui à entrainé Pierre dans la débauche...

Ses parents ne peuvent pas l'imaginer comme ça, ce n'est pas ce qu'ils ont construit depuis 20 ans pour lui... Ils veulent son bonheur normal, avec une femme des enfants, un travail...

Un tel bonheur que si les choses ne s'arrange pas d'ici quelques jours Pierre pense au suicide...

Je pense que tout ceux qui avaient imaginé le pire n'avaient pas pensé, ou pas oser penser à ça... C'est du délire, de la science fiction, un cauchemard éveillé!

Je ne sais pas quoi faire, personne ne sait quoi faire, Alex qui était chez moi ce soir peut en témoigner, il à eu le récit en différé rapide, et Laurent aussi sur msn... Je les remercie d'ailleur tous les deux, et je m'excuse une nouvelle fois auprès d'Alex pour la joyeuse ambiance du repas...

Connerie de bordel de merde de préjugés, de société, est ce qu'on peut pas simplement laisser les gens heureux comme ils sont???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci a tous et toutes pour votre soutien.
B
Pierre, c'est vraiment apaisant de te lire...<br /> Comme tu le vois, vous n'êtes pas tout seuls !<br /> Bisous énergiques à vous deux.
A
ça me fait plaisir de te lire pierre! Continuez de vous battre, si vous continuez dans ce sens vous trouverez la solution! <br /> <br /> Courage!
B
Cette réaction parentale semble bien normale. <br /> Le discours est toujours le même. Il faut laisser du temps au temps. Il y a des choses dans la vie qui ne sont pas faciles à digerer.<br /> Il ne faut ni se résigner face à ses parents, ni tomber dans la rupture. Ce moment est particulièrement difficile mais il est inévitable. Bon courage.
P
bn coucou a tous.<br /> Je pense que flav vous informes assez bien de la situation d'aujourd'hui, je ne devrais normalement pas pouvoir écrire un message ici mais je le fait quand meme, il ne sera pas long, juste pour vous remercier tous et toutes d'essayer de nous aider. j'ai envie de me battre pour etre avec flav et voila on verra ce que l'avenir nous reserve. je vous embrasse a bientôt
Publicité