Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
22 janvier 2007

Au fur et à mesure que les jours passent...

Bon comme vous avez pu le constater, je ne vais pas mal ces derniers temps, et je ne suis pas du tout malheureux, je dirais même que je suis heureux... Bah oui, il faut que je sois logique avec moi même, j'ai trouvé ce qui me manquait!

Pourtant, au départ, je ne savais pas trop où j'allais, je n'étais pas très clair sur ce que je ressentais vis à vis de JB, et Pierre est arrivé la dessus... Il m'a forcément plu, j'étais célibataire, un gentil garçon comme lui ne pouvait que me séduire! Pourtant je ne voulais pas aller trop vite, lui faire espérer trop, surtout que "sa jeunesse" me faisait un peu peur... Je sais comment on est à 18 ans et je m'étais dit que désormais je choisirais mes copains dans mes âges, plutôt que plus jeunes.

Et pourtant j'aurais regretté qu'il ne se passe rien... Inconsciemment, j'ai du faire mon choix à ce moment, qui s'est confirmé par la suite, lorsque j'ai revu JB, qui était toujours aussi perdu, même si il semblait regretter.

JB... J'ai eu de ces nouvelles hier soir. Il avait rencontré quelqu'un dimanche dernier... Et hier c'était déjà fini... Je suis la seule personne en qui il à réellement confiance et qui le connaisse vraiment, d'après ce qu'il m'a dit, donc il est venu me parler... C'est fou comme Pierre avait cerné sa façon d'agir deux semaines plus tôt, il avait prédit à l'expression prêt ce que JB me dirait... Pas raté... Les regrets, la pitié, puis se faire plaindre... Évidemment, j'ai tenté de le consoler, tout en lui faisant bien comprendre que j'étais passer à autre chose, même si lui regrette bien de m'avoir abandonné...

Et c'est là où j'ai fait du chemin, il m'aurait dit ça il y à un mois, je retombais dans ses bras. Aujourd'hui? Eh bien non... Je ne dis pas ça parce que mon chéri me lit, mais parce que je ne vois plus JB de la même manière, je ne pense plus que ça collerait aussi bien entre nous, et j'ai découvert d'autre choses, quelqu'un qui comble des points que lui ne comblait pas... Et puis c'est la roue qui tourne!

Évidement je garde de l'affection pour lui et une envie de l'aider, je suis trop humain pour ça, mais ça ne sera plus pareil...

Et puis de jours en jours ce que je ressens vis à vis de Pierre est plus fort, chaque jour je le découvre un peu plus, et chaque jour je l'aime un peu plus... Oui oui, n'ayons pas peur des mots (d'ailleurs mon chéri, j'espère que ça ne va pas te faire fuir, parce que j'ai remarqué que ce genre de mots effraient les mecs...). J'ai d'ailleurs l'impression que vous tous lecteurs du blog croyiez en nous avant moi...

Mais j'ai passé la seconde, je suis sur les rails... Leur longueur? Elle est inconnue, je l'espère importante, mais nous verrons... Disons que je n'en vois pas le bout! M'enfin c'est vrai que je suis spécialiste pour me payer des barrières en pleine face assez rapidement... Ya des cap à passer... Les passerons nous mon chéri? Je vois rien qui nous en empêche, j'espère que toi non plus...

Tu vas encore me dire que ça fait beaucoup d'émotions pour un soir, je m'excuse, mais bon, c'était l'humeur du moment. Je te serre fort dans mes bras et je t'embrasse mon chéri.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme tu dis franck c'est très mimi, mais c'est normal mon chéri est tout ce qu'il y a de plus mimi.tu a raison l'histoire désormais nous l'écrivons ensemble et faite que cette histoire continue le plus longtemps possible et qu'elle ne s'arrete pas.
F
rooooo c mimi
O
Je tien à faire, pour conclure, un hommage à mon chéri...<br /> Oui, il le mérite, car il est compatissant pour quelqu'un qu'il ne connait pas, et qui était au départ de notre histoire, presqu'un rival! Ce n'est pas tout le monde qui réagirait avec le même calme et la même gentillesse! Donc merci mon grand de ta compréhension, et ne t'inquiète pas, la page est tournée, maintenant l'histoire je l'écris avec toi.
P
Pour moi il est difficile de formuler une opinion sur la personne que tant de lecteur souhaitent oublier et dont je ne citerais le nom puisque tout le monde l'a reconnu.<br /> Je pencherais cependant à dire entre xav et laurent, c'est à dire l'oublier mais pas totalement, il était quand meme amoureux de flav, et pour le moment il est perdu ( cel peut quand meme se comprendre ) un peu de compassion que diable meme si c'est l'ex de mon chiri. par contre c'est vrai qu'essayer de tourner une page sa serait bien quand meme. enfin c'est toi qui juge mon chiri, j'ai pas trop d'avis a mettre la dessus.
X
En relisant ton commentaire je penses que pour ce qui me concerne tu as raison mon histoire perso influe sur mon opinion et ma façon de voir les choses concernant JB;)
Publicité