Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
31 août 2006

Information

Aujourd'hui je rentre à Angers. Avant  de partir mardi, j'ai eu des soucis avec ma connection internet. J'ai été déconnecté en plein après midi et pas moyen de me rebranché, même après 20 passé avec la hotline Orange...

Il ont lancé un diagnostic de ma ligne par des techniciens, réponse en 48 à 72 heures... J'espère que tout sera en ordre quand je rentrerais, mais dans l'éventualité où ça ne serait pas le cas, je préfère vous prévenir, afin que vous ne vous inquiétiez pas si je suis absent de ce blog ou d'Msn pour ceux qui m'ont dans leurs contacts.

J'espère avoir fait cette note pour rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'était une note pour rien puisqu'en rentrant j'ai retrouvé ma connection qui fonctionnait, ouf, je ne suis pas privé de net... Heureusement je pense que je vais en avoir besoin!
L
Courage²
B
Même si c'est pour rien, on a reçu une info : ton retour à Angers...<br /> Amitié.
Publicité