Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
31 août 2006

Hier petit bonheur, aujourd'hui...

Aujourd'hui, grand ou petit malheur, je ne sais pas encore, en tous cas, pas une très bonne nouvelle... Enfin pour certains peut-être.

Ce matin nous avons parlé avec JB sur msn, et il m'a dit qu'il n'était pas prêt à s'investir dans une relation, qu'il à encore trop de choses à règler avec lui même et avec son entourage...

S'en est donc fini, je suis de nouveau célibataire. Je ne suis pas complètement anéanti, mais je ne pête pas le feu bien sur... Enfin je n'en suis pas au point de sauter sous un pont ou de me jetter du haut d'un train... Ou le contraire...

Voilà c'était l'information principale, j'ai pas envie d'en dire plus pour le moment, faut que je fasse le tri dans mon esprit aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ptite pause ... mais Cupidon refrappera :D
B
Je pense très fort à toi, cher Flav.<br /> Mille bisous de réconfort...
Publicité