Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
25 août 2006

C'est quand même très con...

Ou plutot je suis très con quand je m'y met...

Nous nous sommes retrouvé hier soir avec JB, ce n'était pas prévu, je devais voir des amis, mais finalement ça à été annulé. J'étais tout éxité et tout content de retrouver mon homme, même si je travaillais tot ce matin...

La nuit fut très intense, un peu de pudeur s'est délité... Ce matin je l'ai laissé dormir. Il était là à mon retour comme prévu. Nous avons passé l'après midi à faire la sieste, et puis il devait partir, sa maman lui ayant demandé d'être à 19h chez lui...

Sentant le plan foireux, il pensait revenir après le diner. Il n'avait pas très envie de partir... J'en avais pas très envie non plus, même si cela me permet du coup de faire des notes pour ce blog.

J'ai donc trainé en attendant de ses nouvelles. J'ai pris une douche pour me délasser, je me suis fait beau, j'étais en joie. Et puis il m'a envoyé un texto pour dire qu'en fait sa mère avait invité l'oncle la tante et les cousins de JB. Du coup il ne pense pas ressortir après.

En soit c'est tout à fait normal, et je ne veux pas l'accaparer tout le temps, je pense que j'ai aussi besoin de moment seuls...

Mais je ne sais pas pourquoi, depuis ce texto, je n'ai pas faim, enfin plutot j'ai faim mais rien envie d'avaler, je me sens bizare, j'ai moitié une boule dans la gorge, je suis triste... Alors que tout vas bien! Tout ça parce que je ne le revois pas ce soir...

C'est con d'être amoureux des fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bah ouai c bo ! ca veut tout dire ! cupidon a fait son job ! tu a ete touché en plein coeur ... lui aussi ...
M
;-)
B
"C'est con d'être amoureux des fois..."<br /> Ce genre de moment permet de mesurer l'intensivité et la profondeur de l'amour.<br /> C'est con et c'est aussi merveilleux ! ;-)<br /> Soyez heureux !
Publicité