Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
22 août 2006

Un peu plus de deux semaines...

Cher lecteur, je sais que tu t'impatiente, je le vois à tes très nombreux commentaires! Eh oui, tu pulvérises les records de commentaires sur une même note! C'est impressionnant! Et ça fait plaisir aussi de voir que mes écrits sont appréciés...

Ou alors c'est simplement les potins qui vous intéressent, vous voulez tout savoir de ma vie, de mes petits secrets...

Que dire... J'imagine que vous voulez tous entendre parler de JB, que mon week-end en famille vous vous en tamponné un peu... Je comprend... Aussi je serais indulgent cher lecteur, et je vais donc parler de JB, mais vous n'y couperez pas, vous aurez droit à un bout du week-end bientôt!

Donc... JB... C'est bizarre, je ne sais pas trop quoi dire... J'ai l'angoisse de la page blanche... C'est pas qu'il n'y à rien à dire...

Les retrouvailles après mon week-end à la mer étaient vraiment délicieuses. Laurent et FL ont pu découvrir mon homme, que j'ai remercier pour son courage d'être venu, car j'ai senti qu'il n'était pas extrêmement à l'aise... Du coup, j'y étais presque moi aussi... Il est donc vraiment timide, même avec moi parfois, il va lui falloir du temps je crois et moi aussi.

Malheureusement parfois nous devons nous séparer pour différents impératifs... Jusqu'à maintenant dès que j'étais sur Angers nous nous voyions tous les jours... Cette semaine pour la première fois, ça ne risque de pas être le cas... Il faut s'adapter... Je redescend un peu de mon nuage pour être de nouveau confronté à la réalité des emplois du temps et des quelques questions que cela peut faire ressurgir... A moi de gèrer ça... Rien de grave ne vous inquiétez pas, il faut juste que je me détende, que je m'habitue, que je profite surtout!

Les choses avancent petit à petit, (c'est bateau je sais) on continue de se découvrir, d'apprendre de nouvelles choses. Je cerne mieux sa personalité, ses désirs, ce qu'il aime ou pas, je ne vois pas d'incompatibilité majeure, j'espère que lui non plus.

En même temps comme je le disais à Franck, j'ai confiance en lui, je crois que s'il y à un jour un soucis, il viendra de moi, je me serais sans doute monter le bourrichon sur des broutilles, je suis très fort la dessus.

La matin ou l'après midi, nous arrivons à nous séparer... Par contre, le soir, c'est très dur, hier nous n'avons pas réussi, du coup il à encore dormi à la maison, même si je travaillais ce matin. C'est la nuit où j'ai le plus mal dormi depuis que je le connais, peut-être parce que je bossais le lendemain... C'est bête... Va vraiment falloir que je m'habitue à dormir avec lui!

Il est plaisant de sortir flâner en couple, c'est assez nouveau pour tous les deux, enfin pour moi toujours... Nous sommes plutôt pudiques sur les sentiments que nous avons l'un envers l'autre, nous n'en avons pas encore parlé, c'est sans doute trop tôt, et en même temps, l'important n'est pas encore là.

Sexuellement? Vous voulez savoir? Ça va bien, mes blocages progressent, des parades sont trouvées, des premières fois ont eu lieu pour tous les deux, après, les détails ne regardent que nous! Beaucoup de câlins bien sur, même si je suis assez insatiable sur ce point, je crois qu'il commence à le comprendre!

Voilà cher lecteur, je vais cesser ici mes confidences pour ce soir, et m'en aller me coucher, en pensant à lui bien sur, je suis décidément trop fusionnel... Bonne nuit @ vous, et n'hésitez pas à prolonger vos débats paralèles!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Arrêtez donc de raconter des bêtises sur le dos de mon chéri! Pour ce blog, il s'appelle JB, un point c'est tout!
L
Oui-Oui !
B
C"est quoi ? Oscar ? Pouic-Pouic ? Freddy ?
L
oui, il est gai (sans mauvais jeu de mot) son prénom. <br /> <br /> Mais il fait un peu succès cinématographique tout de même.
O
Mais il est très bien son prénom "populaire et jovial" comme dirait un de ses supérieur dirons nous!
Publicité