Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
14 août 2006

Ce petit séjour à la mer...

Ces quelques jours étaient ma foi bien sympathique, quoique fatiguants! Évidemment avec deux enfants de 6 mois et 4 ans et demi dans une petite maison, difficile de dormir le matin. Et quand on doit en plus se lever pour aller travailler samedi et dimanche au péage, ça n'aide pas à la récupération.

Mais c'était agréable de tous se retrouver, d'abord mes parents et mes soeurs, puis avec mes cousins et leur parents. J'ai pu initier Fanie et Maman au tarot après avoir converti l'an dernier Ségo et Franck, ça permet de passer de bonnes soirée. Le bémol étant l'attitude du père, qui pour reprendre l'expression de Blanche "Papy il lit tout le temps". Il allait dans le chalet qu'il avait investit, et y passait sa journée à lire, sans prendre part à nos parties de rigolade...

Cela minait un peu l'ambiance générale, Fani avaient oublié à quel point c'était, vu que c'est elle qui voit le moins souvent mes parents... Enfin heureusement ça ne nous à pas empêché de prendre du bon temps.

Malheureusement, le beau temps n'était pas vraiment au rendez-vous, plutôt frais et surtout très venteux à cause des grandes marées, ce qui ne nous à pas permis de faire comme prévu les joutes autour de la piscine de mon oncle et ma tante. Tant pis, nous avons fait autre chose. J'ai d'ailleurs découvert en consultant mon blog sur leur ordinateur, que celui était déjà connu par le système... Je suis donc lu par mes cousins ou mon oncle et ma tante! Il va falloir que je surveille mon langage, et je les salue au passage! ;-)

Le retour aurait pu être très dur, étant assez déprimé par ma journée de travail au péage. Tout le monde exècre le chef, même les titulaire, l'ambiance est morose et contagieuse. Heureusement que JB est venu me tenir compagnie, et nous avons pu passer une soirée tranquille en amoureux pour nous retrouver après cette petite séparation.

Ce matin il n'avait pas envie d'aller travailler, ça se comprend, heureusement demain il est de repos, s'il vient ce soir, nous n'aurons pas d'heure pour nous lever! Ce n'est pas sur qu'il vienne car il est timide, et FL et Laurent venant me rendre visite ce soir, il va être difficile à convaincre! Ce serait pourtant l'occasion de leur présenter ces deux zig!

PS : Je vous remercie pour les commentaires que vous avez laissé en mon absence, j'ai bien aimé le débat paralèle, à ma prochaine absence, je vous laisserai une note rien que pour vous!

moimsn

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Voilà voilà, ça vient! Il suffisait de patienter 3 minutes Laurent :-D
L
bon c'est quand qu'il poste un nouveau suje tle Flavien... c'est pas qu'on s'ennuie mais bon...
S
Je n'en ai plus actuellement mais au bas de chez moi il y a un très joli chat gris qui tient la boutique pendant que ses maitres fleuristes sont en vacances.<br /> Cet après-midi il s'est mis juste derrière la vitrine pour saluer mon passage.<br /> Mon Eric prétend que c'est un chat de guarde. :D
F
LOL moi m'en fiche j'ai pas de chats ! je dois pas etre gay :D<br /> Steph en a un ... "WisKas" que je surnomme "KisKas" puiske jamais la :D<br /> Avant il en avait un autre "Charlot" qui est parti qq semaines apres que j'ai pris sa place dans le lit :D<br /> et vous ?
L
oui mais toi Flavoune, tu travaille pour de faux. Enfin, de façon provisoire, donc après, tu pourras faire coïncider les emplois du temps plus facilement, enfin, pendant une période. <br /> <br /> Et puis y'a pas que Franck qui a des news. Moi aussi !
Publicité