Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
9 août 2006

Encore un petit séjour à la mer...

Eh oui, je m'absente encore pour aller faire bronzette au bord de l'atlantique, retrouvailles de famille oblige... Vous serez donc privé de mes écris jusqu'à Dimanche soir au plus tôt! Enfin c'est pas que j'ai posté beaucoup ces derniers temps, j'ai eu d'autres occupations...

Hier par exemple, je ne travaillais pas et JB non plus (Nous l'appellerons par ces deux lettres qui constituent son pseudo), nous avons donc passé la journée ensemble. Une promenade autour de l'île saint aubin, du farniente au bord de la Mayenne, puis une soirée télé... C'est très banal, mais tellement nouveau pour moi...

On se découvre de jours en jours, les qualités et les petits travers, les petites choses qui font sourire, les traits de caractères marquant etc... Mais nous sommes très très loin d'avoir fait le tour, je crois qu'il faut prendre son temps et laisser ce dernier faire!

Mais pour la première fois, je me pose moins de questions qu'avec ceux que j'ai pu connaître avant. Comme quoi ma traversée du désert de 19 mois à été utile, elle m'a permis d'avancer, de progresser et je sens encore qu'avec les évènements des derniers jours j'avance à nouveau.

Ces quelques jours sans se parler sur Msn, ni se voir vont être un test. Pour l'instant, il ne me manque pas encore, il n'est parti qu'il y à un peu plus de deux heures remarque, nous verrons plus tard.

En tous cas je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine et un bon week-end du 15 août, @ très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
heu moi ca devait etre sur tchat ... je sais plus lekel ... on a tchaté au moins 1an 1/2 avant de se rencontrer
B
Moi, c'est via GDF et un mémorable pic-nic...
L
Bon, ben je crois que personne ne s'intéresse à la vie pourtant très passionante de ces petites bêtes à poils... Je suis à cour d'idée de sujet...<br /> <br /> Si chacun racontait comment il a connu Flav ? parce qu'après tout on ne le sait pas. <br /> <br /> Moi c'est par le biais de François, la deuxième fois que je suis venu chez lui (François). Flavien était invité à me rencontrer parce que j'en entendais parler depuis 2-3mois.
L
Hmmm... je suis entièrement d'accord avec toi et ceci sur toute la ligne mon cher Franck. <br /> <br /> Et si maintenant on abordait un autre sujet :<br /> les castors lapons sont ils ermaphroythes ?
F
Moui moui pourquoi pas ...<br /> Donc avis aux fidèles lecteurs de ce flavoun's Blog!!<br /> Moi jtrouve que sur la semaine passée, depuis cette "rencontre", il nous délaisse ... vous en avez pas le sentiment ?<br /> Enfin c'est un mal pour un bien mais votre avis ? ou alors il me fait la gueule :D
Publicité