Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
23 juin 2006

Ah un sentiment de vacances!

Ah enfin, le week-end!

Cette fin de semaine nous avons préparé notre soutenance de PEA (Projet d'Etudes Appliquées), et ça y est la soutenance est prête, il ne restera plus qu'a répéter lundi soir avant de passer devant le jury mardi matin.

Ce week-end, ce n'est pas repos, mais mariage, celui de ma cousine aux Sables d'Olonne. J'espère qu'il fera beau et que je soleil sera au rendez-vous pour que je puisse profiter de la plage avant et après la cérémonie!

Et puis un mariage sous la pluie... Je sais mariage pluvieux, mariage heureux, mais bon, s'il fait beau, ça sera encore mieux! Enfin je vous raconterais tout ça la semaine prochaine!

je vais donc vous épargner en billets ce week-end, car je n'ai pas eu le temps d'en préparer avant de partir, vous allez donc pouvoir souffler, puisque depuis 2 semaines vous devez lire ma prose de façon quotidienne!

je vous souhaite à tous un bon week-end, et à la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on verra une photo des mariés j'espere et un mariage du ptit flav en grande tenue.<br /> byz
Publicité