Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
22 juin 2006

Campagnes de prévention AIDES

AIDES à lancé fin 2006 une campagne de prévention télévisée à l'attention des homosexuels. Le spot en annimation 3D passe sur Pink TV, pour ceux qui n'ont pas, le net est la seule ressource, et encore pas sur le site officiel de AIDES qui promet une mise en ligne depuis le... 26 Avril 2006...

Le principe du clip reprend celui de l'année précédente qui était à destination des hétéros. La recette est simple, un message sèrieux et grave, traité avec humour et dans l'air du temps, avec les moeurs d'aujourd'hui, je trouve les clips très réussis... Un seul regret, quand est ce qu'on les verra sur les chaines généralistes non payantes à la place des pubs pour imprimantes photo "BIIIIP" qui nous gonfle?

Clip 2005 à destination des hétéros : Baby baby

Clip 2006 à destination des homos : Sugar baby love

Publicité
Publicité
Commentaires
L
perso, j'aime pas trop ce genre de pub de vulgarisation. Le côté dessin animé n'est pas accrocheur. Et comme c'est assez long, je les trouve même lourdes au bout d'un moment... alors je me suis forcé à regarder la fin.
Publicité