Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
21 juin 2006

C'est l'été!

Ah ça y est, les partiels sont terminés, le jour de l'été en plus! C'est-y pas beau ça? Bon évidement, au nord de la Loire il ne fait pas très beau aujourd'hui, il y à du vent frais, et il fait gris, un temps de fête de la musique en somme!

Mais ça n'empêche pas de transpirer quand même, surtout quand on passe l'aspirateur!

Comment ça s'est passé voulez-vous me demander? Ca s'est passé vous répondrai-je, pas trop mal, l'essentiel étant que ça fasse 10 de moyenne au final, je pense que c'est faisable vu les réponses que j'ai mises!

Malheureusement, ce n'est pas encore les vacances, même s'il plane un air... Il faut préparer l'oral de la semaine prochaine, et aussi une réunion bilan de l'année où je serais seul en tant que délégué avec l'administration qui écoutera les plaintes et les points positifs de cette année! Pourvu que je me souvienne de tout.

Enfin on à plus de cours et de révisions, notre temps est quand même modulable! Vivement le jeudi 29 à 13h quand même, là ce sera les vrais vacances jusqu'au 12 juillet, date de mon début de contrat aux ASF, c'est toujours bon à prendre pour le compte bancaire!

Sur ce, je vous souhaite un bon été à tous et une bonne fête de la musique!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas habitué à passer l'aspirateur !! pas habituer a transpirer tout court !! lol<br /> Ah bah finalement tu sais qd est ce que tu commences !! <br /> on se fait toujours le feu d'artifesse ?
Publicité