Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
12 juin 2006

Y fait chaud!!!

Bah vi, il fait chaud, beau, mais c'est pas les vacances, malheureusement!!! Et comme c'est la fin du semestre, j'ai bien entendu un programme un peu plus chargé que d'habitude!!!

Imaginez donc, je ne me suis même pas connecté sur MSN la semaine dernière, incroyable non? Du coup certains se sont inquiété, je les en remercie et m'excuse auprès d'eux pour les cheveux blancs qu'ils se sont fait! Tout va bien, il y a juste des projets à terminer, pas mal de cours qui se terminent tard et les partiels bientot! Enfin pour ça il y aura la semaine de révision, ça sera bien suffisant lol

Et après il y aura encore une soutenance de projet à préparer, du coup les vacances ne seront que le 28 juin... Dire que les deux dernières années j'avais 4 mois de vacances, c'était le bon vieux temps!

Le beau temps n'aide pas au travail, la chaleur encore moins... Quoi que, on aurait un temps pourri, ça serait aussi une bonne raison, on est jamais content en fait!

Enfin, au moins je pourrais bronzer en révisant :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouais mais les braves gens travaillaient ! (pas moi j'étais en congés)
O
Peut-être mais j'avions point cours!
L
et le lundi de solidarité ? C'était pas férié ! et toc ! :op
F
ouai jai cru que t'etais mort ! enfin toi ou ton pc :D<br /> resultat : jai plus de poils ... a force de tout m'arracher. bon courage pour la derniere ligne droite. byz
O
Je parlais de semaine en terme de jours ouvrés, c'est à dire du mardi au vendredi en ce qui concerne la semaine dernière pour ma part :-P
Publicité