Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
13 juin 2006

Pensées

Il n'y a qu'un couillon pour sentir un parfum délicat alors qu'il rentre chez lui... Un parterre composé de rosiers sur sa droite, il n'y à que lui pour s'arrêter, s'étirer au dessus des lauriers afin de sentir si s'était les rosiers rouges ou les rosiers roses qui embaumaient. Finalement c'était aucun des deux. Et le couillon c'était moi.

Il est plus agréable à 18h30 d'être en plein soleil qu'à l'ombre en rasant les murs qui renvoient la chaleur accumulée dans la journée.

Bon le rasoir électrique, je vais peut-être choppé le coup de main... C'est mieux que le premier jour, mais c'est pas encore ça! Et ça irrite autant les aisselles que le rasoir classique!

Je sais pas si c'est la chaleur ou quoi, mais j'ai envie d'un homme... Pourtant je serais incapable de supporter un corps qui me colle par cette météo!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui je sais, c'est facile. <br /> Mais c'étit fait exprès :o)
F
c'est facile ca ... bah Dieu m'en a donné mais je les aime pas!! et c'est en parti pour ca que j'aime le corps de mon copain
L
Ben a raison. Et si on nous a donné des poils, c'est qu'il y a une raison. C'est pas que pour faire joli. <br /> <br /> Sans poil, ça fait...gonzesse... :op<br /> <br /> (quoi ? t'es pas content Franck ? T'es assis ou debout pour me parler ???)
G
moi aussi je veux prendre part au fameux debat: les poils servent ils a reguler la transpiration?<br /> eh bien, je n'en sais rien... lol
F
bah moi jcroyais que ca augmentait la suddation jai encore rien compris<br /> et moi je rase pas au rasoir electrique mais je coupe court :D<br /> moi jprefere les corps sans poil...cf my boyfriend<br /> toi? envie d'un homme? et bien...
Publicité