Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
8 mars 2006

Comme promis, voilà les ragots à mon sujet!

Alors, cette histoire de ragots qui circulent à mon sujet à l'IUP...

Premier épisode : nous sommes en janvier, pour préparer notre séance d'espagnol, nous devons regardé un DVD, comme j'habite le plus près, je fais donc venir Matthieu et Albéric (ceux avec qui je fais l'espagnol) à la maison. Comme ceux qui ont déjà été chez moi savent 3 éléments peuvent laisser à penser que je préfère les garçons :
- Un calendrier style dieux du stade (merci Marc & Xav ;-) )
- Un reproduction d'une affiche de la LMDE "interdit d'aimer" où on voit deux garçons dans la pénombre d'une chambre
- Une affiche "embrassez qui vous aimez" avec deux garçons qui s'embrassent
J'avais vu Albéric et Matthieu regardé ça d'un drôle d'oeuil, je pensais bien qu'ils en parleraient sans doute à l'IUP.

Deuxième épisode : Pendant le stage, je reçois un texto d'Hélène (pas celle qui vient ici parfois) qui fait son stage avec Xavier un des garçon de la promo... Elle m'apprend que certains ont des doutes sur mon homo ou mon hétéro sexualité, et que xavier lui à posé la question si elle savait... Ce à quoi elle à répondu de venir me poser la question...

Troisième épisode : C'est la rentrée, et je demande des précisions à Hélène quand même! Elle me dit qu'en fait, ces messieurs ont des doutes parce que :
- Je ne suis qu'avec des filles
- Je ne me comporte pas en bourrin avec
- Je serais un peu effiminé selon eux (ce qui est un peu vrai, je le sais, mais honnètement ça reste supportable et il ont quand même mis quelques mois à s'en appercevoir!)
Voilà donc les raisons qui leur mette la puce à l'oreille, Matthieu et Albéric n'auraient donc rien dit de ma décoration!

Enfin personne ne m'a encore posé la question...

PS : je tiens à rassurer ceux qui ne sont jamais venu chez moi que mon intérieur n'est pas militant ni décoré comme des toilettes de bars gays ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je me suis mal exprimé dans mon dernier post et probablement dans ma note...<br /> <br /> Ceux qui font l'espagnol avec moi sont :<br /> - Matthieu<br /> - Albéric (qui sort d'un dessin animé!)<br /> <br /> Xavier est un autre garçon de ma promo, ni sympathique ni antipathique!<br /> <br /> Eh mais j'en veux de la grippe à bière moi Franck :-D
F
Mouarf y en a qui s'enflamme !! moi j'en connais des Xav et c pas tous des top modeles :o)<br /> Un fantasme sur les menottes ...<br /> Heu ... y a un Matthieu de d'Alberic mais y a qq1 d'autre ... ? j'ai raté un wagon ...<br /> ouai gros byzoux a toi mon ptit poulet confiné non contaminé par la grippe à bière
X
Ben la prochaine fois on t'achetera un bonhomme dans un sexshop pour mettre sur ton canapé ou alors des menottes ptdr!!!!<br /> <br /> Albéric il sort pas des chevaliers du zodiaque :p:p<br /> Dur à porter comme prénom:)<br /> Quand à Xavier ce doit étre à n'en pas douter un garçon absolumeeeeeeeeeeeennnnnnnnnntttttt charmant!!!!!mdr!<br /> <br /> Gros becots mon poulet non grippé et vacciné;)
S
Tout cela donne envie de venir voir sur place ton home sweet home (enfin voir c'est une façon de parler pour moi ;-) ).<br /> Dans la série des clichés faciles, je propose celui là pour distinguer un homo d'un hétéro :<br /> l'homo c'est celui qui sort avec plusieurs filles à la fois alors que l'hétéro ne sort qu'avec une fille à la fois. :D<br /> C'est idiot ... ben oui ...<br /> Peut-être qu'un jour on se mettra à ragoter sur les homos déclarés, "car au fond ma bonne dame vous croyez pas que Delanoë y serait pas un peu ... hétéro ?"<br /> "Ah oui tiens, il sort jamais en boîte et on a pas l'impression qu'il a un homme dans sa vie. Bizarre, bizarre !"
L
Moi c'est ce que je préfère (la déco des chiottes) avec la lampe Ikéa :o))
Publicité