Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
5 mars 2006

Me revoici!

Eh oui ça y est, je suis revenu de voir le petit poulet comme se plait à l'appeler son papa ainsi que sa grande soeur sa maman, sa tante etc...

Il est très mignon, et il se porte bien, c'est un goulu qui mange beaucoup, le lait maternel ne lui suffisant plus au bout d'une semaine! Par contre, le lait en poudre à un peu de mal à être digérer, mais ça va. Il faut dire que cette complémentation au biberon arrange bien la maman, car elle à les deux seins crevasés qui lui font horriblement mal. A part ça et de la fatigue la maman va bien, le papa quand à lui est très fatigué et s'ennuit à la maison car il ne peut pas faire grand chose, il est vite essouflé, du coup il tourne en rond, s'ennerve, se couche tard et est encore plus fatigué...

La grande soeur va bien elle aussi, elle veut s'occuper de son petit frère comme d'une poupée, ce qui porte parfois à quelques cris et pleurs quans ses parents lui retire son nouveau jouet, mais petit à petit elle trouve sa place!

Au retour, je me suis arrêté chez mon autre soeur à Tours, que je n'avais pas vue depuis longtemps. Rien de spécial à signaler, elle ne semble ni heureuse ni malheureuse, apparement Franck son copain fait des efforts, à voir...

En rentrant de Tours chez mes parents, j'ai heurté un chevreuil dans un sous bois avec ma voiture. La bête à valsé sur la gauche, je me suis arrêté plus loin, mais il pleuvait et commençait à faire nuit, aussi je n'ai pas fait demi tours pour voir comment allait cette pauvre bête. Je sais, je suis un sans coeur :-P. La voiture à un moindre mal, juste la calandre de cassée, autant dire 3 fois rien, ça aurait pu être pire! Ya pas à dire, c'est solide les carrosseries allemandes. En tous cas ça fait un drole d'effet!

Hier, journée passée chez mes parents à regarder tomber la neige devant le feu de cheminée. Aujourd'hui les 15-20 cm (hauteur absolument inhabituelle sous nos lattitudes) fondaient et m'ont permis de regagner mon chez moi, que je n'avais pas vu depuis 3 semaines.

Ca fait du bien d'être de retour chez soit, même si il y fait froid le temps que les mètres cubes d'air gelés se réchauffe! Il va falloir aussi se réhabituer à la vie en solitaire, même si cela ne me gène pas, on s'habitue à avoir une présence familiale, même si celle ci est parfois désagréable comme pendant les 3 semaines de cohabitation avec mon père.

Demain c'est la rentrée, retour à l'IUP, retour aux dossiers, aux rapports, va falloir se remettre dans le bain! Et parrait-il, mes petits camarades se posent des questions sur mon homo ou mon hétéro sexualité, j'ai d'ailleur vu plusieurs connexions sur ce blog à partir de recherche google "Flavien Charrier blog". Je me demande si les visiteurs on assouvie leur curiosité???

Je remercie d'ailleur Stéphane qui m'a donné un lien vers un article de Libé traitant de l'homosexualité au travail, extrèmement bien écrit et rejoignant les conclusions de mon dossier sur le sujet!

Ah vous voulez une photo de mon neveu peut-être? Aller parce que c'est vous, voilà Constant à une semaine et demi!

constant

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci flav, j'avais compris que jean=pouletfamily.<br /> <br /> D'ailleurs, ne devrait-il pas être enfermé à l'heure qu'il est pour cause de rsique grippe aviaire ? (évidemment, je plaisante)
V
Pour info :<br /> Franck j'ai compris la blague de stéphane<br /> <br /> Laurent le concert de bénabar c'est le 5 il me semble jour de... :-D Et Jean est l'auteur de pouletfamily<br /> <br /> Oui Stéphane, je sais bien que c'est plus facile quand c'est dit, mais c'est toujours dur à dire, et on à pas forcément besoin de le dire à tout bout de champs!
L
hein ? le pouletfamily veut fermer ses portes ???<br /> Ah non hein ! <br /> Je le lis de temps en temps (c'est là que je me rends compte qu'internet permets de s'introduire dans le vie des gens sans que ceux ci le sachent... tout du moins en partie...) et je m'amuse à lire certains textes. Tout dépend du titre en réalité. Toujours est il que ce blog m'amuse, l'écriture est relativement bonne. <br /> <br /> Mais au fait, qui est Jean ???
Z
Ce sera un charmant petit poulet.<br /> <br /> Offre lui les clés de mon blog, il reprendra la boutique.<br /> <br /> Et des cours de musique, ça manque vite.
M
A croquer ce bébé! Ze veux le même :-)<br /> Effectivement il ressemble beaucoup à blanche.<br /> Gros bizou mon tit Flavounet
Publicité