Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
21 mars 2007

Nous sommes tous des êtres inestimables...

... Cependant un site propose de mettre un prix sur notre personnalité...

Je vaux 6 489 050 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

Le plus drôle serait je pense que les autres nous évaluent, car là c'est un peu narcissique. Et puis c'est une somme impressionnante, mais quand même, ça veux dire qu'on peut m'acheter... :( Je ne suis pas à vendre!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bon alors je rectifies car en fait mon score avait bien été pris en compte ;) :<br /> <br /> 6 437 900 €
M
Vala pour moua<br /> <br /> Félicitation vous valez 5 920 300 €
F
jpeux t'acheter ?? en faisant un ptit credit sur 5000ans ... (ca me rappelle notre discuss sur les credits avec JiB)
B
Moi je vaux 7 506 100 €.<br /> Je ne sais pas ce que ça veut dire... ;-)<br /> Amitié
X
Bon j'ai été faire un tour sur ton site: <br /> <br /> Félicitation vous valez 6 176 900 € <br /> <br /> C'est moins que le score d'hier:p
Publicité