Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
12 mars 2007

Lundi 12 mars 2007 13h30

Un petit moment simple, très simple, mais très agréable...

Il faisait un temps superbe ce jour là, un très beau soleil pour le 12 mars, il faisait doux, le fond de l'air n'était pas frais, il n'y avait pas de vent, juste une toute petite brise...

Après déjeuner, plutôt que de prendre le café dans le grand hall venteux et à l'ombre de mon lieu de stage, j'ai insisté pour que nous apportions nos gobelets à l'extérieur, en plein soleil, mais pas le soleil brulant d'août, le soleil bienfaisant du début de printemps avant l'heure...

Face à nous les deux grands cèdre, au milieu de la pelouse, le ronron de la voie rapide au loin, quelques oiseaux qui chantent... Et un café vanille.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oups, effectivement Stéphane, petit problème de date, je dois être perturbé en ce moment! Je vais corriger ça.<br /> <br /> Oui Franck ça fait du bien... Surtout quand on est enfermé toute la journée dans une pièce aveugle!<br /> <br /> Vi mon chéri, ça serait bien ça... Deux soleil dans la même journée!
P
ah c'est vrai que ce temps est très agréable, après la pluie le beau temps ne l'oublions pas. Et j'espère que ce temps va continuer. Je finirais enfin en disant qu'un beau soleil, un ciel bleu, et mon chéri a coté de moi c'est tout ce que je demande pour le moment. bisous à vous cher(e)s bisounours
F
un ptit bonheur exactement ... ca fait tellement de bien !
S
... et un saut uchronique dans une journée du lundi 12 mars 2006 qui jamais n'existat. ;-)
Publicité