Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
30 janvier 2007

Nouvelles couleurs... :-D

C'est Matt qu'il faut accuser, c'est lui qui m'a donné l'idée :-P Bon si ça vous rassure, c'est provisoire, quand je repasserais aux couleurs originelles, ça ne voudra pas dire que je serais dans de moins bonnes dispositions, juste que la blague est terminée :-D.

N'empêche, c'est Kitch, mais c'est même pas horrible!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vi mon chéri moi je preférais avant aussi, le orange jaune c'était sympa, bon je suis pas contre le rose non plus mais bon la quand meme...<br /> De toute facon s'est provisoire. gros bisous mon chiri
S
Quelle horreur !Lol<br /> C'est immonde vraiment,bon je me dirai en venant ici que tu fais une cure de " Soldat Rose "...ça attenuera ma peine!xD<br /> <br /> Excellente soirée à Toi
M
mdr :-)<br /> Tu as osé!!!<br /> Je ne pensai pas...<br /> <br /> Bon bah, maintenant c'est fait! Et c'est vrai que c'est pas non plus horrible... <br /> <br /> En tout cas content de voir que tu assumes tes (ta) couleur(s) du moment...<br /> <br /> bises
L
et oui tu deviens un vrai petit bisounours !!! <br /> moi j'm bien, mais tu connais mon coté "cucu la praline" ! lol<br /> <br /> à ce soir.<br /> bisous bisounours à la guimauve !!!
F
bah ouai ... c'est quoi c'est couleur de tapette (desole matt !!). La franchement, ce matin, je me suis dit : mais c'est le blog de qui ?<br /> Ca y est !! Flavoun est devenu une folasse !<br /> Enfin tu me rassure c provisoire.<br /> Et pi le nom des comm's a droite ca perturbe aussi ! remets les a gauche steuplé.lechouilles aux deux namoureux
Publicité