Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
25 janvier 2007

Jeudi 18 janvier 2007, soirée

Un petit bonheur, pas si petit que ça... Une très bonne soirée...

Elle commence par mon chéri qui vient me chercher à mon stage, pour me ramener chez moi... Une fleur m'y attendait, comment voulez vous que je résiste à un homme qui m'offre des fleurs? Et oui en plus, je suis en train de me dire que c'est le premier!

Après un moment privilégié tous les deux, nous étions invités chez Ingrid et Hélène, avec le quart d'heure angevin de retard forcément... Eh oui le cercle s'élargie, nous avions commencé nos soirée l'an dernier à 4, 5 parfois avec Mathilde, de plus en plus présente, une amie d'Hélène était présente ce soir là, et mon Homme qui vient se greffer... Le clan des célibataires se métamorphose petit à petit.

C'était notre première sortie de couple, et aussi la première fois que je présentais quelqu'un à Ingrid, mon autre Homme, mais ça c'est une autre histoire... Oui, il y avait bien eu FL mais elle le connaissait déjà, et la présentation n'avait rien eu d'officielle.

Malgré les 5 personnes autour de nous, nous étions très proches, ce qui était très agréable, surtout que ça n'a pas eu l'air de déranger l'assemblée... Je ne savais pas comment réagirait des hétérotes à un couple gay, même si je les sais très ouvertes sur la question! Et puis je n'ai pas l'habitude de présenter quelqu'un, donc j'avais forcément un peu d'appréhension...

Mais la soirée était extrêmement agréable tout le monde à apprécié tout le monde je crois, du moins d'après les échos que j'en ai eu, et sur un plan plus personnel, j'étais très heureux de passer une bonne soirée avec mes amies et mon chéri...

D'ailleurs nous recommençons ce soir, chez Magali cette fois ci, pour une raclette...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne réexpliquerais pas toute l'histoire mais j'ai tiré les conclusions suffisantes pour que cela ne nous empeche pas de continuer.<br /> Merci a tous pour vos conseils, cela fait toujours plaisir.<br /> merci a toi xav d'être aussi gentil, je trovue personnelement que tu est devenu beaucoup plus gentil depuis quelque temps du - par rapport a quand je suis arrivé ici. je ne dis pas loin de la qu'avant tu étais méchant mais je trouve que tu a changer. merci pour sa.<br /> <br /> gros poutoux a tous
X
Bon par contre le dindon si tu peux nous éviter la vision du cou qui pend mdr!!!<br /> <br /> Pierre : Te prends pas la téte.(je sens que c'est un Flav des temps anciens)<br /> Comme le dit Franck des petites tensions ça arrive que tu sois nouveau ou pas mais c'est ça qui met du piquant aux relations;)<br /> <br /> Gros poutoux à tous les 2 en particulier et à tout le monde en général
F
bon bah moi aussi j'arrive apres qq jours d'absences. J'en demanderai pas plus a Pierre ou a flavoun. Si y a eu un ptit couac, ca arrive. Et que tu sois nouvellement arrivé ou pas, des fois, un mot de travers ou une blague mal comprise et ca casse l'ambiance. Jpense que si tu t'entends bien avec Flav, tu t'entendra avec ses amis.<br /> Peut etre, a la rigueur, se faire discret, si tu sors avec lui, voir ses amis .. et encore.<br /> Et pi merde ! tu es comm tu es !! ;o)<br /> lechouille au dindon ! tu va bientot pesé plus que moi :D
A
Hé bah... Un petit week end au vert, et pleins de choses à lire... Bon je vois qu'il y a eu des évènements pendant la semaine... <br /> <br /> Bon c'est vrai que l'intégration n'est pas toujours facile dans un premier temps, mais tout vient à temps à qui sait attendre... Et parfois faut attendre longtemps et je sais de quoi je parle... Enfin bon voila ne t'inquiète pas.<br /> <br /> Et puis en ce qui concerne les films, je te suis de pres... mdr<br /> <br /> aller à un de ces quatre j'espère
L
Bah de rien ! À ton âge j'étais aussi soupe-au-lait que toi ! (et y'a encore des restes, mais faut vite que je m'en débarasse sinon le lait sera caillé lol)
Publicité