Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
22 décembre 2006

Orgasme?

Aujourd'hui, 22 décembre 2006, à lieu l'orgasme collectif international, pour agir contre la guerre, avec un flux de bonnes ondes! Pour ceux qui ne le savent pas encore, c'est un programme très sèrieux, vous pouvez regarder sur ce site : http://www.globalorgasm.org/french/. Le message est faites comme vous voulez, à un, à deux à plus, ayez un ou des orgasmes que diable!

Je ne sais cependant si je pourrais participer à cet effort mondial contre la paix. Il ne s'agit pas que je n'ai personne pour m'accompagner dans cet ouvrage, je peux encore le faire tout seul, même si c'est moins drole,  mais c'est bien que je suis plutot NAZE! Effectivement, doit y avoir une saloperie qui traine dans le froid et qui met à plat (n'est ce pas Alex?), et je crois que je l'ai chopper... Là je viens de faire une sieste d'un peu plus d'une heure, et je suis toujours aussi fatigué, moitié la nausée... Espérons que ça ira pour Noël j'ai envie de passer de bonnes fêtes moi!

Enfin, nous avons quand même eu un orgasme collectif aujourd'hui, celui d'être en vacances, avec les partiels finis. Quelques peu foireux, mais on verra bien, et de toute façon, c'est fait! On va donc essayer de profiter un maximum de cette seule semaine de vacances que je vais avoir cette année, je vais arriver en 2007 sur les rotules je crois!

Donc vacances pour moi et aussi pour ce blog. Effectivement, je vais regagner dès demain ma campagne deux chèvrienne, qui n'a un accès que bas débit, et où j'aurais quand même autre chose à faire que de trainer sur le net, du moins je l'espère, si j'en suis réduit à ça, c'est qu'il y aura des tensions familiales! Mais ça ne semble pas s'annoncer sous cet angle!

Je vous souhaite donc @ tous de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir, et un joyeux noël, je vous donne rendez-vous le 29, date de mon retour sur Angers!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nan il n'est jamais trop tard pour souhaiter de bonnes fêtes!! A mon tour je passe te souhaiter un très bon reveillon de la St Sylvestre,je ne te présente pas encore mes voeux car ça porte malheur parait-il!Lol Superstition quand tu nous tiens^^Pas grave,ça me donnera l'occasion à mon retour de repasser par là et lire si le papa noWel a été généreux avec toi...Tu comptes le dire n'est-ce pas? meuh nan chui pas curieuse...<br /> <br /> Je t'embrasse,et encore Très bon réveillOn!!!<br /> <br /> ° Shaade °
L
o o o !!! merry christmas to all !!!<br /> <br /> et attention dans moins d'une semaine il faudra souhaiter bonne année ;-)<br /> <br /> Bizzzz
S
Bonnes vacances au pays du bas débit. ;-)<br /> ... et bien sûr joyeux noêl !<br /> (Serai-je le seul à te le fêter ici cette année ? :-) )
Publicité