Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
21 décembre 2006

Vendredi 15 décembre 2006, un peu avant 9h00

Je me rendais en TP et je marchais dans ma rue, un peu avant l'école maternelle. A cette heure-ci, les mamans viennent conduire leurs enfants. J'ai toujours un petit sourire à ce moment là, aujourd'hui plus particulierement.

Un petit garçon sortait du 806 bleu de sa mère, et commence à marcher en tenant la main de sa maman. Tous les deux pas, c'était "aller on court on court on court"... On entendait alors les talons de la maman qui pietinaient et les jambes du petits qui avaient du mal à suivre. Le gamin rigolais et la mère aussi. La scène était touchante.

Au bout de trois fois, le petit est tombé sur les genoux, mais n'a même pas eu mal, il rigolait aussi. Ca egaye un peu les matins où on à du mal à se réveiller.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rooooooooooooooo c trop mimi ...<br /> le tit coté paternel qui ressort ;o)<br /> touchant...
Publicité