Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
17 décembre 2006

Vive la glandouille!

Ce week-end fu particulièrement improductif sur le plan des révisions, mais c'était prévisible!

Vendredi soir, j'ai finalement regardé Star Ac d'un oeuil, tout en surfant... Je n'avais regardé que 15 minutes en tout cette saison, et je ne le regrette pas, Nikos est toujours très insuportable à jouer avec les nerfs des candidats. Enfin, c'est la même chose sur M6 au moment de nouvelle star me direz vous...

Samedi, j'ai émergé vers 11h30. Après un petit déjeuner et une douche, je me suis mis en quête de mes derniers cadeaux. Direction Géant espace anjou, dont le parking était déjà bondé dès 13h. J'ai trouvé les verres que je cherchais pour mettre mes chocolats, à Maison du monde. Des verre à pied dorés, un peu plus cher que prévu, mais tant pis, ils me plaisent. Je les aurait préférés en rouge et or, mais il n'en avait plus qu'un et il m'en fallait 7! J'ai également trouvé le cadeau pour ma maman. Pour Constant ce fut plus difficile, mais je lui ai finalement trouvé de gros légo, il en fera ce qu'il voudra... Il aime ce qui fait du bruit, il pourra toujours les lancer.

Ensuite direction carrefour pour avoir de quoi m'alimenter ce week-end. La encore, difficile de trouver une place, surtout quand des empotés devant vous ne dégagent pas le passage pour accéder au parking aérien ou on pouvait encore se garer sans trop de difficultées.

A 15h j'étais rentré, et après un rapide "déjeuner" je me suis mis à faire mes paquets cadeaux, ce qui m'a occupé jusqu'au soir... Celui-ci soit dit en passant tombe bien vite, à 17h30 il faisait nuit noire, quelle tristesse. Comme d'habitude, le programme télé était bien pauvre, j'ai fait mon populo et ai regardé le top 50 du rire spécial vacances sur TF1... Ca passe le temps.

Avant de dormir, je me suis ré-inscrit sur gayvox... Je l'avais quitté en aout, ne pensant pas avoir besoin d'y revenir de si tôt... Enfin, cela fera l'objet d'une prochaine note.

Ce matin, j'ai ouvert un oeuil à 9h20. Non il était trop tot pour se lever... Du coup quand j'ai ré-ouvert l'oeuil, il était 12h20... Là quand même, je me suis levé si je voulais être prêt pour aller chercher mes parents à la gare à 15h35.

Pour déjeuner, c'était un pavé de saumon accompagné d'une fondue de poireau... Je ne suis pas prêt de recommencer le poireau tant que j'habiterais un appartement dépourvu d'une aspiration puissante au dessus des plaques de cuissons, puisqu'à l'heure qu'il est, j'ai encore les éffluves, malgré la vaisselle, le ménage, et de l'encens assez fort...

J'ai été cherché mes parents, qui m'ont montré les photos de leurs week-end. Ca me donne envie d'aller à Londre, découvrir. Cependant, la ville me semble très serrées, très ramassées, beaucoup moins aérée que Paris (déjà que...). Nous avons gouté au flan que j'avais fait hier et qui avait débordé du plat, m'obligeant à nettoyer le four. Pour une première fois, il n'est pas trop mal réussi (merci Alsa), mais je saurais quand même que la prochaine fois mettre la plaque 5 sera suffissant pour faire bouillir le lait, ça évitera le petit gout de cramé...

Mes parents sont repartis et depuis je trainasse, j'ai rangé quelques cours pour pouvoir attaquer les révisions demain, ma motivations est énorme, lol. Je vais essayer de me coucher plus tot ce soir, mais pour cela, je vais peut-être commencer par diner, devant zone interdite, faute d'un programme correct à la télé...

Bah oui, ils avaient remis un film le dimanche soir sur TF1, mais ces andouilles ont préférés remettre les experts, dont je n'ai absolument que faire... Ainsi le dimanche soir, nous n'avons que des émissions ou des séries, parlez d'un choix...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pfff gayvox, ça existe encore ça ? totalement dépassée ma pauv fille ;-)
F
ouai surtout que ce sont des episodes deja passés ! pfff! mm pas cool!!<br /> c bon le faln!! surtout avec des pruneaux :D
Publicité