Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
20 octobre 2006

"Petite" semaine

Ce titre n'a pas forcément à voir avec le temps de travail accompli cette semaine. Même si elle à été plus légère que la précédente, elle à eu son lot de réunions et de cours. "Petite" est plutôt ici pour l'état de mon moral, plutôt attaqué en cette fin de semaine, même si le sommet à été hier.

Depuis fin août, je surf dans le creux de la vague, et j'ai du mal à remonter, même si certains jours sont meilleurs que d'autres. Le début de la semaine à commencé comme ça, sans plus... Je redoutais la journée de jeudi, pour une raison très bête : je n'avais pas eu le temps de bien préparer mon anglais et mes cours sur access. Pas raté, je me suis senti très nul en anglais comme d'habitude, je sens que je vais finir par me bloquer, et que je ne vais plus réussir à m'exprimer dans l'heure de débat que nous avons toutes les deux semaines. Pourtant, si je veux aller faire un stage à l'étranger l'an prochain...

Ça m'a foutu le moral à plat pour la journée... Au moins ça m'a permis de me défouler un peu, puisque j'ai confier à JB sur msn lors de la pause déjeuner que je n'avais pas digérer "notre échec" et que depuis j'avais du mal à émerger, ce qui l'a refroidi de nouveau... En même, c'est la vérité...

Une sieste après le cours d'informatique de l'après midi m'a permis d'émerger un peu, et de passer une soirée pas désagréable avec Ingrid, Hélène et Magali.

Cette nuit j'ai encore mal dormi, comme toutes les nuits depuis une semaine... Je me réveille dans la nuit, je suis réveillé quand le réveil sonne, et pourtant je suis fatigué. Heureusement, le moral était meilleur, peut-être parce que j'ai été occupé et que j'avais des choses "professionnelles" à règler... La il va falloir que je rentre chez mes parents, et... Je n'en ai pas envie... Depuis cet été les retours au domicile parental sont de plus en plus pénible. Non pas que ces week-end se passent mal, mais je n'ai pas envie...

J'en ai marre de cet état, j'aimerais bien trouver une ombre de solution... Peut-être quelques jours de vacances me feraient du bien aussi, car la pression autour des projets à l'IUP augmente, nous devons rendre notre PEA fin novembre, alors qu'on pourrait travailler un an à plein temps dessus... Oui il y aussi le stress du boulot comme on dit, je ne vais pas accuser que ma situation sentimentale!

Seulement, les quelques jours de vacances que j'ai autour de la Toussaint, je ne pourrais même pas en profiter, puisque je vais travailler au péage. Enfin côté positif, cela va m'éviter de me plaindre sur ma situation financière!!!

Une autre solution peut-être, rencontrer quelqu'un? Je ne suis même pas sur que ce serais la bonne solution, car je ne me sens pas prêt à retenter quelque chose tout de suite, j'ai beaucoup perdu en confiance en moi dans ce domaine, et je ne sais plus ce que je dois faire... J'ai des convictions et des conseils en tous genres qui ne s'accordent pas toujours. Je nage donc dans un flou artistique...

Heureusement qu'il y encore quelques moments sympathique dans une petite semaine comme celle-ci, la soirée de mercredi par exemple, qui fut l'occasion de creuser les traits méconnus d'une personnalité qui impressionne beaucoup dans un premier temps. Mais on s'apperçoit finalement, et heureusement, qu'il y à être humain derrière, avec lui aussi ses doutes ses questions et son histoire.

Bon, je m'en vais aller faire un achat compulsif avant de rentrer dans les Deux Sèvres, le DVD de Florence Forresti, vu et revu, mais avec encore l'envie de le revoir! Bon week-end @ tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa taekyung ! AU moins ça permettra à LN et Ingrid de souffler un peu quand tu t'occuperas de Flav :op
T
J'ai oublié de te dire que si tu veux je suis parfois sur MSN et c'est à l'adresse mail que tu connais...
T
"Une porsche, une vache et une patate"... C'est pas mal ça pour attirer les mecs! mdr<br /> <br /> Je suis flatter de savoir que je fais partie des moments sympas de ta semaine! N'hésite pas à me le dire si ça ne va pas. On peut toujours s'organiser des soirées sympas comme mercredi!
X
ta de la chance je ne noterai pa la "soirée PAS DESAGREABLE avec Hélène,Ingrid et Magali" ... lol<br /> <br /> Flav ça aurait été normal si ta soirée avec les filles avait été désagréable parce que les filles c nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr <br /> <br /> Elles mangent de la salade comme les tortues...mdr<br /> <br /> Tu as raison LN vive Florence Foresti!!!!
L
ta de la chance je ne noterai pa la "soirée PAS DESAGREABLE avec Hélène,Ingrid et Magali" ... lol<br /> <br /> sinon vive florence foresti ! pendant que tu y es quand tu achètera le dvd, achète aussi : "une porsche, une vache et une patate" ! mdr ... <br /> <br /> bisous et bon weekend
Publicité