Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
15 octobre 2006

Nouveau nom

Comme vous avez pu le voir, ce blog ne s'appelle plus "Qui vivra verra". Je ne sais pas trop pourquoi j'avais mis cette expression, qui je crois ne collais pas tout à fait au contenu de ces pages virtuelles.

J'ai donc opté pour "Au gré du vent" qui me semble mieux refletter ce que j'écris, qui est très variable sui-vent le vant ... ou le contraire!

J'espère que cette modification ne vous pertuberas pas trop!

Bonne soirée @ vous chers lecteurs, et bon courage pour la semaine qui s'annonce!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nan, c'est plutôt après une journée de boulot... ça me saoul en ce moment...
O
Je plaisantais Shaade, c'était une boutade, et je suis d'accord avec toi, les dangers viennent des extrèmes quels qu'ils soient, tout est dans la modération!
S
Oui,je cOnfirme Laurent je suis une nana,mais je ne vOis pas bien le rappOrt là ?...<br /> <br /> Merçi Marc...<br /> <br /> "Les pires se sOnt les lesbiennes"(Sic Ouafdson)Ne te trompe pas d'ennemis là...Les pires sont les extremistes...Cotoyant des lesbiennes régulièrement(et pour cause ma meilleure amie l'est)je ne vois pas en quoi elles sont pires et moins honorables que les gaYs,l'impOrtant étant de respecter l'Autre,ses choix,ses attirances,via sa sexualité on appele ça aussi le libre-arbitre & la Tolérance.<br /> Bonne semaine à vous Tous,<br /> <br /> Shaade,L'Ombre.
M
hahaha, je t'ai deja dis de pas lire le blog de flav apres t'etre bourré la geule
L
ben en fait, j'avoue, j'ai mal lu ton message... :(
Publicité