Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
15 septembre 2006

Rien de spécial en fait!

Je vois que vous vous impatienté dans vos commentaires, il faut donc que je reviennes avec une nouvelle note!

Sauf que, je ne sais pas trop quoi dire, c'est un peu la panne d'inspiration, mais à observer d'autres blogs, je crois ne pas être le seul.

La week-end dernier je suis aller en bourgogne, pour me changer les idées encore une fois. La fatigue du au coucher tard de la veille et des 6h30 de route, conjuguée aux derniers évènements ont failli me faire craquer vendredi soir... Heureusement les choses ont été mieux ensuite. Le meilleur était le lundi, le dernier jour.

Je suis retourné à Angers mardi, après plus de 6h30 de route à cause de déviation, de camions... J'étais plutôt énervé et vidé.

Le lendemain, le mercredi, c'était la rentrée, nous ne sommes pas repartis sur les chapeaux de roue au niveau des cours, mais je n'ai cependant pas eu beaucoup de temps pour moi depuis.

Mercredi soir j'ai réalisé mes lettres de motivation pour chercher mon stage, certains les ayant déjà trouvé, il faut que je me dépèche.

Ayant été plébicité dans pour un second mandat de délégué, j'ai du jeudi soir réaliser les groupes de TP en fonction des groupes de projets. Il fallait équilibré les groupes, avec ceux qui ont la spécialité biotech, afin de ne pas faire des écarts trop importants quand ils ne sont pas mal. Cela fait je suis allé avec Ingrid diner chez Magali.

Aujourd'hui, j'ai eu cours, et là je dois ranger mon appartement et préparer mes affaires pour aller chez mes parents passer le week-end. Je crains une ambiance pourrie, vu la voix de ma mère au téléphone mardi, et ce que j'ai su en discutant avec Fani en bourgogne...

En fait, je crois que mon état d'esprit colle assez bien avec la météo, gris, pluvieux, frais et venteux... Mais bon, ya eu pire!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"un pub rempli de mecs en boxer pour te servir"<br /> Flav, Xav veut t'emmener dans des endroits bizarres et tu vas te laisser faire ?<br /> Tu peux tout de même refiler l'adresse... ;-)
X
Sachant qu'on sera en vacances à ce moment là, tu peux débarquer quand ça te chante mon poulet;)Mais bon on en discutera de vive "msn" :p
O
Le programme est alléchant Xav, j'ai posé une option pour mes billets, j'attend d'en discuter avec vous voir si les horraires vous conviennent!<br /> <br /> Je préfère Raffarin et sa positive attitude Franck :-D j'essaie de l'appliquer autant que possible, mais des fois c'est lassant! (sans pour autant avoir la négative attitude)<br /> <br /> La situation familiale? Moins pire que je pensais, mais pas trenscendant, et ce que j'ai entendu à de quoi m'angoisser pour l'avenir, même si ce serait peut-être mieux.
F
bah alors ma coucouille velue<br /> <br /> Rappelle toi notre ami CAUET sur TF1, la pensée positive !!<br /> <br /> les cours, tes responsabilités, tes amis : de quoi t'occuper !<br /> <br /> Apres la situation familiale, bah malheureusement ca change pas ... mais est ce que tu angoisse pas plus qu'il ne faut?<br /> <br /> Je t'ai dit : faut tout poser a plat tranquil et apres ca va mieux<br /> <br /> byzouille
X
Coucou mon poulet,<br /> Ben organises toi un we sympa chez des amis;):p<br /> Quoi de meiux pour se changer les idées que de la smirnoff un jeu de tarot et un pub rempli de mecs en boxer pour te servir;)<br /> mdr!!!<br /> <br /> Gros poutoux
Publicité