Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
6 septembre 2006

Confirmation

Les horoscopes d'MSN femme sont vraiments... contradictoires, jugez vous même le mien pour cette journée du 6 septembre 2006 :

Vous feriez bien d'accorder plus d'attention à vos propres intuitions, flavien. Bien souvent elles sont bonnes et vous permettent de mieux saisir et de mieux cerner la personnalité de vos proches. Cependant, même si vous êtes en peu en panne d'inspiration, faites confiance aussi aux autres pour insuffler une énergie positive et constructive dans vos relations mutuelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
clâââââsse Franck ! :op<br /> <br /> Les horoscopes, je n'y crois pas. <br /> Par contre le questionnaire de Renaud sur "Quel bobo êtes-vous ?" j'y crois à mort ! (je ne dis pas cela parce qu'il dit que je suis un bobo branché)
F
Moi je lis dans les boules :D
B
Tu y crois encore ?<br /> Moi, ça fait longtemps que ça me fait rire.<br /> Quand Vincent a rompu, mon horoscope disiat qu'en amour, les relations amoureuses se renforcent et s'approfondissent.<br /> Et d'après celui d'hier, je dois gagner beaucoup d'argent dans la semaine...<br /> Si c'est vrai, j'offre le champagne !
Publicité