Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
18 février 2006

Happy time!

Ce jour, le samedi 18 février 2006, jour de la Saint Bernadette, et aussi de la Saint Flavien, donc de ma fête, est arrivé à terme la grossesse de madame Stéphanie G, ma soeur!

Cela signifie que mon neveu, Constant, 1er du nom. Il pesait à 11h30 ce matin, heure de la parturition, 3kg960 et mesurait 53,5 cm.

La maman et le bébé vont bien, l'acouchement s'étant très bien déroulé! Me voilà donc tonton pour la seconde fois!!!

Pour la photo, vous devrez attendre encore un peu, je ne le verrais que le week-end prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouaip bo bébé !! meme moi je pesais pas ca !!<br /> Constant 1er sera je l'espere un grand et bo jeune homme.<br /> Prompt rétablissment au père, qu'il retrouve tous ces moyens rapidement.
L
merci flav !<br /> <br /> Oui ben 6 médcos, c'est un minimum il me semble... ça risque d'augmenter avec les années... . En tout cas, bon rétablissement au papa et à la maman et plein de bonnes choses au bébé
V
Merci à tous pour vos félicitations, elles seront transmises!<br /> <br /> Le papa va bien aux denières nouvelles, enfin il se repose, et il dit qu'il préfèrerait être au boulot, ça voudrait dire que ça va bien... Ce n'est pas une homme d'intérieur... Mais apparement ça va mieux, il à 6 médicaments par jours à vie je crois.<br /> <br /> Et bravo Lolo tu as bien travaillé :-P
B
Je me réjouis avec toi et toute ta famille...<br /> Quel beau bébé ! c'est un costaud....<br /> aussi beau que son tonton ? ;-)<br /> Amitié,<br /> Ben
L
j'étais sur cette terre avant elle ! Et toc ! :op
Publicité