Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
15 février 2006

Résultats!!!

C'est aujourd'hui qu'étaient affichés mes résultats du premier semestre de l'année 2005-2006, qui est réalité mon semestre 3 dans mon cursus... J'avais demandé à Ingrid de passer les voir, ne pouvant être à Angers sans arrêt en ce moment...

Roulements de tambours... 2 ajournés sur 53... Peu de moyennes en dessous de 12... La meilleure moyenne est de 16,4, et c'est une fille, ce n'est donc pas moi!

Charrier Flavien moyenne générale : 14,3 ; rang : 14/53. Tout baigne donc, toutes mes UE sont validées, et je n'ai qu'une note en dessous de la moyenne, un 9,5 à l'examen terminal du thème hygiène compensé par un 17,5 en contrôle continu...

En ce qui concerne les dossiers que vous avez pu lire, 2 notes ont été extraites du dossier de Ressources Humaines, à savoir 18 et 18,5. Quand à la sémiologie de l'image, le gros dossier dont nous étions très fier, et sur lequel nous avons passé beaucoup de temps, il à été évalué à 18 sur 20!!!! (Oui toutes les notes que je donne ici sont sur 20)

Voilà, je suis donc content, même si je n'étais pas trop stressé, on est quand même soulagé quand on sait définitivement!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah bon ? tes parents et ta famille ne vivent pas sur le terrain de cross où on a fêté les 80 ans ????? <br /> <br /> ET pour ton appart Flavi, je plaisantai évidemment ;o)
M
Ouep c'est grand chez ses parents et moi j'aime bien son ptit appartement rien que pour la terrasse.<br /> <br /> En tout cas bravo mon loulou continu comme ca. Tu les a largement merité ses notes.
V
Ben ils sont pas mal mes 28m² à Angers, c'est déjà pas mal pour un étudiant, surtout en été parce qu'il y à en plus une terrasse de 20m²!!!<br /> <br /> Quand à mon autre chez moi, c'est à dire chez mes parents, tu n'as pas vu Laurent, donc tu ne peux pas parler, Marc et Xav par contre peuvent témoigner que... ya de la place! Mais c'est bien que si ma mère ou moi avons rangé avant lol :-D
L
FLavien pardi ! <br /> <br /> Chez Flavien à ANgers, c'est pas super grand. Dans son autre chez lui, c'est glaucque... il habite dans une barraque au milieu d'un terrain de cross au milieu de nul part et près d'une source tarie... <br /> <br /> Des fois, on y croise des personnes qui èrent en hurlant des trucs incompréhensibles. Des fois, ils font même une partie de raquette en pleine nuit... étrange ?
S
"tt le monde chez Flav!! c'est lui qui régale."<br /> Ah oui Franck, c'est si grand chez lui ?<br /> Moi, je connaissais jusque là le château du roi René, pas celui de l'empereur Flavien. :D<br /> Mais même si c'est une modeste chaumière, je suis d'accord avec Laurent :<br /> ça serait sympa de passer de l'autre coté du blog.<br /> Mais qui sera le lapin bleu que nous aurons à suivre ? ;-)
Publicité