Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
17 janvier 2006

Un réveil sauce classique

Las d'entendre tous les matins Max et Nina me réveiller avec le jeu "l'extra balle" dans l'émission 100% caféine diffusée sur Alouette chaque matin, j'ai aujourd'hui expérimenté autre chose...

Je me suis fais réveiller par Mozart en personne, grâce à un CD offert par mon pater ce week-end. C'est donc les noces de Figaro qui ont accompagnées l'ouverture de mes yeux... C'est beaucoup plus doux que 100% caféine, et pas désagréable...

Le seul petit inconvénient, c'est qu'alors que j'attend 15 minutes pour me lever avec Alouette en fond sonore... je suis resté 1h10 dans mon lit avec Mozart qui me tenait compagnie... Peut-être que je devrais monter le volume, ou alors que j'essai Beethoven...

Enfin, essayez le réveil au classique, c'est pas mal, ça met de pas trop mauvaise humeur pour une journée de révision!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui c'est sûr. L'abus de 4 saisons est dangereux pour la santé
F
A propos de classique, y a pas longtemps j'ai poirauter 2h au standard téléphonique d'une société, et j'ai mangé la pizza 4 saisons de Vivaldi !! un morceau de 30s répétés en boucle !!<br /> Bah une fois que j'ai raccroché ... j'ai vomi :D
L
mozart pour un réveil en 2006... quelle originalité :o))<br /> <br /> Je plaisante, j'ai fait pareil vendredi. <br /> <br /> Petit conseil lecture top de chez top :<br /> Ma vie avec Mozart, d'Eric Emmanuel Schmitt. Il s'agit d'un regroupement de lettres imaginées par l'auteur et adressées à Mozart.<br /> Bonus : avec le livre, un très joli CD audio offert avec une quinzaine de morceaux de Mozart (la Flûte enchantée, Ave Verum, Les Noces de Figaro...) à écouter au gré des pages pour être dans l'ambiance et comprendre le texte. <br /> Je l'ai dévoré en 4 jours ! (le livre, pas le CD)
S
Eh bien, pour te faire plaisir Flavien, je te fais un commentaire juste avant d'aller déjeuner.<br /> Le réveil avec du classique c'est pas mal mais tu as raison il faut trouver la bonne musique.<br /> Je te propose l'air des bijoux du Faust de Gounod comme cela tu auras un réveil rapide et hilarant.<br /> Ah, entendre roucouler Bianca Castafiore auprès de son lit ... :D
V
Lol oui j'suis content :-p<br /> <br /> Mais ya pas que toi qui post pas ;-)<br /> <br /> Comme il se dit sur d'autres blog que je ne citerai pas afin d'éviter de les déprécier : laché vo com!
Publicité