Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
28 novembre 2006

PEA d'un jour, PEA toujours!

Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, je n'ai pas énormément blogué ces derniers jours. La raison en est simple, il nous fallait terminer notre Projet d'Etude Appliquée (PEA), ce qui à pris pas mal de temps et de soirée. Enfin ce soir, c'est quasiement terminé. Il ne reste plus qu'a mettre les reliures, rendre les 4 exemplaires au secrétariat, et à soutenir la semaine prochaine.

Je crois que notre groupe à eu de la chance, il n'y à pas eu de règlements de compte comme pour certains, juste quelque haussement de ton pour des conneries de formulation de phrase notamment, mais sur le fond nous étions d'accord.

Enfin les relectures et la finition on reporté le moment fatidique de l'impression, ce qui n'a été fait qu'aujourd'hui. Heureusement il nous restait la marge de l'après midi en cas de soucis, et cette marge à été bien necessaire. En effet, après avoir sorti deux rapports impeccables, mon imprimante m'a demandé à boire...

Je lui ai donc changé sa cartouche noir & blanc et elle n'a jamais voulu repartir... Nous avons donc du finir par payer un copie service (54€ pour 3 rapports tout en couleur sur du papier 100mg, très belle qualité, ça peux remarquez), enfin le garçon était très sympatique, c'est un indépendant, j'ai peut-être même placé un partenariat pour le BDE...

J'ai essayé ce soir de bidouiller mon imprimante, mais elle refuse toujours d'imprimer, les symptomes sont très curieux, je plaiderais la folie... Si une bonne âme s'y connait bien, je suis preneur, sinon j'espèrais autre chose qu'une imprimante en cadeau de Noël, mais si il faut, il faut...

Enfin, ce projet se termine et c'est une bonne nouvelle, j'espère que la note sera correcte, même si nous avons quelques inquiétudes, le sujet étant difficile et les délais très cours. Vous allez pouvoir admirer en avant première ce rapport en format PDF contenu dans un dossier winrar :

PEA_L3

Ca c'est fait, passons à la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent week end Too...<br /> KiSs De Là<br /> <br /> Shaade
O
J'ai mis et enlevé la cartouche plusieurs fois, la nouvelle l'ancienne, j'ai même essayer sans cartouche, et ça ne change rien, le chariot ne s'avance toujours pas quand je soulève le capot, et ça n'imprime toujours pas (logique sans cartouche).<br /> <br /> Merci Grégory mais j'ai déjà essayer de taper gentillement dessus ça n'a rien changé...
G
Franchement, je ne veux pas etre mechant avec vous, mais la il n'y a que des conseils merdiques... MOI J'AI LA SOLUTION : fous un bon coup de pieds dedans et tu verras c'est magique. Primo, elle est en panne et ne peut donc etre doublement en panne, et secundo ca fait toujours du bien!!!
M
Tu as pensé que la cartouch epouvait etre mal mise et bloqué le chariot?
O
Ah et j'ai installé et désinstaller le logitiel de l'imprimante plusieurs fois, et mêmes les pages de test ne sortent pas.
Publicité