Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
14 novembre 2006

Coups de gueules

Un peu de légèreté en ces temps de stress global!

N°1) Non mais c'est vrai quoi merde alors!
Un pari s'est lancé sur mon sujet à l'IUP. Hélène, au cours du déjeuner avec des filles de ma promo, a dit que je ne m'énervais jamais. Elles se sont donc mis en tête de m'énerver... On verra on verra, mais forcément, quand je boue, c'est intérieurement, jamais extérieurement!

N°2) Non mais c'est vrai quoi merde alors!
En rentrant ce soir, l'idée m'est venue de feuilleter les catalogues de Noël des différentes grandes surfaces alentour. On y montre des centaines d'idées cadeaux. Et là je dit c'est inadmissible. Chez Carrefour et Géant on observe de superbes ensembles de lingerie féminine, présentés sur de "beaux" mannequins, enfin bref, quelque chose d'attirant! Et pour les sous-vêtements masculin hein? Géant présente deux trois modèles de slips tout moche et mal présentés, à moitié froissé, et chez Carrefour, qui avait pourtant la plus belle présentation pour ces dames, il n'y à même pas un malheureux slip kangourou qui se balade!
Non mais sans blague, la parité c'est dans les deux sens!

N°3) Non mais c'est vrai quoi merde alors!
Les flacons de gels douche de marque distributeurs sont vraiment très mal conçus. Alors que je faisais mes courses ce soir chez Carrefour, je devais acquérir un nouveau flacon de gel douche, celui que j'utilise en ce moment étant presque vide. Comme d'habitude, je sens plusieurs parfums, et je vois un "pêche amande" de la marque de cette grande surface. Je prend un flacon, qui est gras... Je le repose. Je prend un autre flacon propre, l'ouvre et le sens. Je n'ai jamais réussi à le refermer, et en appuyant pour remettre le bouchon que je ne réussissais pas à fermer, je n'ai réussi qu'a faire couler plusieurs millilitres de produit. Ma main droite était était toute poisseuse!
Non mais sans blague, c'est de la merde ces trucs, ça à été conçu n'importe comment!

N°4) Non mais c'est vrai quoi merde alors!
J'en ai marre de ces programmes télés. Alors que depuis des semaines il n'y à quasiment rien à regarder un soir sur deux sur le petit écran on programme ce soir presque que des émissions intéressantes :
- Astérix mission Cléopatre sur TF1, c'est vu et revu, mais ça fait toujours son effet!
- Petits meurtres en famille sur F2, Agatha Christie au XXIème je suis preneur, après tout pourquoi pas!
- La guerre des générations aura-t-elle lieu sur ARTE, probablement intéressant
- Recherche appartement ou maison sur M6, kitsch et real TV au possible, mais on peut glaner des idées déco et architecturales au passage!

Alors moi je dis non non non, je tape du pied et je me roule par terre, comme Agnan quand la maîtresse ne l'interroge pas!

PS : Merci Alex pour l'idée du titre!

EDIT :

N°5) Non mais c'est vrai quoi merde alors!
C'est encore sur la télé je suis vexé! J'ai regardé France 2 "Petits meurtres en famille"... Fait chier c'est une série! Et encore autre chose de bizarre... Matrix Revolution à 23h????? Pourrait pas le mettre à 20h50 un soir ou ya rien?
Ah la la, ya pu de respect pour le téléspectateur... D'mon temps... Merde c'est aujourd'hui mon temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tsss ! difficile ! <br /> c'est sûr Franck, c'est pas là que tu troueras tes slips kangourou ! :D
F
mouai bof ... sans plus ...<br /> ni les sous vetements ... ni les mannequins ...
S
Ô Je savais Que je ne perdrai pas mon temps en passant par là ce sOir,mais delà à mater des canOns pareils !!FiOuuuuuuuuuuu!!lol<br /> Thx Laurent même si c'était pas pOur moi!!Hi Hi ;O))<br /> <br /> Ciao))<br /> <br /> LeLiGraTe
L
pffff ! jamais satisfaits les loulous ! faut que je vous mâche LE TRAVAIL http://www.hom.fr/ :))
F
Et beh ca bouge ... jai mm plus le temps de venir!! hhmmm chichi beignets ...<br /> c vrai que les gels douches de marque distri sont pas top .. en mm temps qd tu vois le prix ...<br /> apres les programmes télé moi aussi je gueule !surtout que depuis que mon magnéto m'a laché! sale traitre<br /> Et pi merde c vrai !! y a jamais de beau mannequin masculin pour presenter les boxers moulants... sauf dans la redoute (dixit un de mes contacts msn dont je tairai le nom) ...
Publicité