Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
7 novembre 2006

Ca c'est fait!

Bon voilà au moins un point qui va désormait être plus clair dans le petit foutoir qu'est ma vie en ce moment (j'exagère peut-être un peu, mais ya quand même beaucoup de choses à gèrer!).

La bonne nouvelle c'est qu'enfin j'ai mon stage! Après avoir du insister à l'un des endroits où j'ai postuler et où le sujet était plus interressant, en plus d'avoir une gratification assurée et une ligne de bus directe de chez moi, j'ai obtenu un entretien hier après midi avec ma maitre de stage potentielle.

L'entretien s'est extrêmement bien passé, j'ai même eu droit à une visite des locaux et presentation du personnel avant de repartir... Comme si je faisais déjà parti de la maison!

Et en début d'après midi aujourd'hui, j'ai eu un message sur mon répondeur qui confirmait que si j'étais toujours interressé, eux l'étaient aussi... Il ne reste donc plus qu'a lancer la procédure de demande de convention, mais ce n'est que de l'administratif!

J'ai pu donc refuser une autre offre de stage qui me demandait une réponse ferme et définitive dès jeudi dernier, parce qu'apparement j'étais le numéro un sur la liste de préférence.

Maintenant, passons au problème suivant... Un de moins, mais aussi un de plus, les querelles internes de l'UFR reprennent de plus belle, il faut accélérer les choses, et on en vient à hausser le ton entre amis parce que chacun reste derrière son "directeur"... C'est dommage qu'on soit obligé d'en arriver là et de reproduire aux niveau des étudiants ce qui se passe plus haut. C'est bien trop long à expliquer, et en plus, c'est semi confidentiel, je n'en dirais pas plus, mais je sens que ça va vite m'énerver cette histoire!

Sur ce, je devrais aussi aller dormir, je n'arrête pas de dire que je suis crevé, mais je me couche toujours aussi tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mouarf ca ! si c'est pas un jeu de mot de télé Z je m'y connais pas.<br /> <br /> Bah ouai jsuis pas mort ! jsuis content pour ton stage, ca fait ca de moins à gérer.<br /> Pour le reste jsuis dans le flou jai du raté un épisode de la saga.<br /> <br /> bon jlirai le résumé la prochaine fois :D
L
ah oui j'ai oublié : bravo pour ton stage. Je suis très content pour toi !!!!<br /> <br /> <br /> quant au reste, je pense également que ce n'est pas grand chose si ce n'est une pseudo lutte idéologique... <br /> <br /> vous auriez dû faire couture car c'est bien connu : la vérité est tailleur ! lol
T
Tout d'abord, bravo pour ton stage! Tu ne me l'as pas dit de vive voix, mais bon faut bien dire qu'en ce moment c'est tendu...<br /> <br /> Quant à Laurent, effectivement c'était à prévoir! Enfin pourvu que ça n'affete pas votre amitié c'est le principal... Il ne faut pas laisser les histoires des grands affecter nos vies et nos amitiés! Prenons un peu de recul!<br /> Voila
M
Bravo pour ton stage
O
Engueuler je sais pas si c'est le terme, mais ça me met très mal à l'aise...
Publicité