Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
4 octobre 2006

J'y suis finalement allé

Dans l'ensemble, vous me l'avez tous conseillé, j'y suis donc allé. C'était aujourd'hui les élections du conseil d'administration du nouveau BDE!

Je m'étais dis que j'allais attendre de voir si d'autres personnes se présentaient, et que si d'autres étaient interressés, je pouvais laisser ma place, je ne suis pas indispensable, et j'ai déjà d'autre responsabilités...

Mais visiblement personne n'était apparement motivé, j'ai donc été le seul à me présenter au poste de secrétaire, j'ai donc été élu par la force des choses!

Le président est mon homologue de l'année supérieure, comme prévu, et ce qui est bien c'est que nous sommes dans la même longueur d'onde sur le role que nous avons à jouer : coordonner, mettre en relation, guider, apporter des idées et un cadres aux commissions, mais ne pas réaliser les actions, qui seront déléguées aux commissions. Et nous aurons aussi le budget à gèrer, sur ce point je pense que je vais laisser les autres faire!

J'ai entendu par contre quelques réflexions du genre "ouais enfin les élections étaient déjà faites avant"... En même temps personne d'autre n'a postulé...

J'espère qu'on arrivera à faire quelque chose de clair, net, cadré, que les futurs élus pourront reprendre sans mal, et agréablement les tâches! Cependant ma maniaquerie risque d'en prendre un coup, je vais sans doute m'énerver plusieurs fois! Mais ça sera formateur!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'as raison, on est qd meme mieux qu'à la fac... Et puis je suis content qu'on bosse ensemble. Ca nous donnera l'occas de mieux nous connaitre... En tout bien tout honneur bien sur! <br /> Autrement, mais ça ça dépend des facs, mais il ya souvent des BDE mais comme c'est plus important, c'est plus anonyme.
O
Pis c'était la Fac, nous c'est quand même un ancien IUP c'est pô pareil!
F
mouai ... ton homologue gay !! ca rapproche :o)<br /> Enfin si tu t'entends bien avec ! c le principal !<br /> Enfin jai pas souvenir d'une telle organisation qd j'etais a la fac ! enfin pour le temps que jy etais :o)
Publicité