Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
20 septembre 2006

Quitte à faire dans le fantaisiste autant continuer!

Quand j'ai rencontré JB "pour de vrai" la première fois, c'était un jeudi matin. Nous avions discuté jusqu'à tard dans la nuit sur MSN, et il m'avait demandé si ça me ferait plaisir qu'il vienne me réveiller après 8h... Soit dans les 3h de sommeil... Nous avons joué un peu au chat et à la souris, et je lui ai dit de faire comme il souhaitait. Il est finalement venu vers 10h, je l'ai accueilli en peignoir, plutôt fatigué, mais content. Comme quoi il est capable de surprendre!

Depuis quelques jours, nous parlons beaucoup sur MSN, pas toujours de choses sèrieuses, mais c'est un vrai discussion agréable, et chacun à du mal à décrocher... Hier soir nous avons terminé notre conversation vers les 3h du matin, et ce midi, alors qu'il devait partir au boulot, c'est lui qui ne partait pas... Du coup il était à la bourre.

C'est amusant, j'ai l'impression de revivre les débuts de notre relation, on ré-apprend à se connaître... Un peu comme si c'était une nouvelle personne.

Avant qu'il ne parte travailler ce midi, il m'a dit que si je m'ennuyais cet après midi, je pouvais passé le voir à la clinique. Il à bien insisté sur les chambres dont il s'occupait, je me suis donc posé la question d'y aller vraiment. Un ami m'a dit que oui je devais y aller, histoire de montrer que j'avais aussi envie de le revoir.

Devant sortir dans l'après midi, je suis donc aller à la clinique, après m'être fait remboursé mes tickets de RU périmés par le CLOUS. J'appréhendais un peu, je me demandais si j'allais pouvoir accéder au service sans encombre etc... Dans l'hypothèse où je n'aurais pas pu le voir, j'avais pris un bloc pour lui laisser un mot sur son pare-brise.

Dans le hasard d'un parking très merdique, je me suis garé à deux voitures de la sienne, puis je suis monté au premier étage, et je ne me suis pas trompé de service, personne n'a tenté de me faire obstacle d'ailleurs... C'est vraiment des moulins les centres de soins! lol

Il était en train de se laver avant d'aller faire un soin à un patient, et il ne m'a vu arriver qu'au dernier moment. Au début je n'ai pas détecté de réaction, je pense que pour ma part j'étais plutôt rouge. Je crois que lui aussi à rosi, même s'il est passé vite au blanc ensuite. Puis il à ri, il ne pensait pas que j'étais capable de le faire... Eh bien si!

Je suis vite reparti, je l'ai vu moins d'une minute au total, il était en plein travail. Je lui ai aussi laissé un mot sur son pare-brise, avec un pétale de rose à l'intérieur, d'un bouquet que ma mère m'avait donné ce week-end.

Décidément, nous avons de façons originales de prendre, ou reprendre contact!

Je n'étais pas à la maison ce soir, il ne m'a pas laissé de message, je ne sais donc pas si ma visite lui à finalement plut, je l'espère!

Mon sentiment c'est que ce n'est qu'une question de temps maintenant, mais qu'il faut que je sois bien clair avant, qu'il ne revienne pas pour repartir 3 semaines plus tard!

Une chose est sure, il est toujours aussi craquant à mon goût...

PS : Cette note est la 99ème de ce blog, la prochaine sera donc la 100ème, et je ne voudrais pas avoir une mauvaise note au numéro 100, je risque donc de la maturer un temps certain!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Au moins ce morceau de fleur à éviter que je ne perde trop de temps inutilement... enfin c'est une façon de parler!
F
ca ... tu l'as dit bouffi
L
:'(<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Putain de pétale de rose
O
Si seulement...<br /> <br /> Mais là ça n'as pas été que trois pas en avant trois en arrière, mais il y a eu 15 kilomètres en arrière d'un coup...<br /> <br /> Apparement je n'aurais pas du nourir quelques espoir, mon sentiment était archifaux, et je me suis totalement planté...<br /> <br /> Pour les mêmes raisons, j'ai du mal à le suivre vraiment...<br /> <br /> Inutile donc de continuer ces réjouissances, il préfère couper les ponts pour le moment, ma porte est toujours ouverte, j'espère simplement que cette fois j'ai compris la leçon, aussi considérai-je nous deux comme définitivement mort!
F
un coup a l'endroit ... un coup a l'envers :o))))
Publicité