Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
3 juillet 2006

Absence vacances!

Eh oui, ça y est, les vacances les vrais sont là pour une semaine : pas de télé, pas d'internet, juste des bouquins, la mer, les vagues, le sable etc...

Vous n'aurez donc pas de mes nouvelles ici, je n'ai pas eu le temps de programmer de sujets pourtant j'ai des critiques cinématographiques en retard! Vous les aurez à mon retour de vacances, le 11!

Je vous souhaite donc une bonne semaine @ tous, je penserais à ceux qui bossent quand je serais sur la plage!

Et n'oubliez pas vendredi 13h40 sur France 5!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en effet, il est passé. Sur le site, il n'y a que le dossier traité ce jour et pas le reste de l'émission. :o(
S
Après avoir pris le temps de visionné attentivement l'émission, je confirme : Flavien y est.<br /> Et il apparaît comme quelqu'un de très mature.<br /> Parler de choses intimes avec franchise et simplicité : chapeau !<br /> J'ai en plus apprécié le beau timbre de la voix (maintenant il faut que je trouve une synthèse vocale avec la même ;-) ).
S
Je l'ai enregistré et il semble que si.<br /> Mais d'un autre coté je ne l'ai jamais vu (et cela ne risque pas d'arriver ;-) ).
L
je viens de regarder sur le site de France5 et y'a rien. Y'a la vidéo de toute l'émission mais pas de flavoun
L
il a fumé sa carte bleue ? <br /> Et au fait, quelqu'un a vu son passage sur France 5 ? moi je travaillais à cette heure là
Publicité