Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
16 juin 2006

Comme t'y es belle!

Je suis allé voir ce film il y à 2 semaines, je sais ça fait longtemps, mais j'avais pas eu le temps de préparer ma critique!

Oh c'est pas qu'elle soit très aboutie remarque, c'est un film sympathique, une bonne comédie de meurs qui suit la vie de plusieurs femmes. Elles sont juives, mais ça n'a pas vraiment d'importance, c'est plus pour le côté folklorique qu'autre chose, parce que ça pourrait être n'importe quelles femmes du XXIème siècle.

Sous couvert d'une comédie, on aborde le thème du bonheur, de l'amour, de l'accomplissement personnel, du carcant éducatif, religieux, sociétal qui nous impose certaines règles (pour le meilleur et/ou pour le pire?). La solidarité est aussi présente, un peu par intérêt c'est vrai, mais elle est sincère!

Bref je n'ai pas grand chose à dire de plus, je ne me souvient pas de tout non plus, vous allez me dire "ça vallait bien le coup d'attendre pour nous pondre une telle note" mais tant pis, si vous êtes pas content z'avez qu'à pas v'nir :-P

Ah si, j'ai chanté pendant ce film, une chanson que j'aime pas plus que ça pourtant, mais bon...

18603023

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité