Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
16 mai 2006

Quatres étoiles

Je suis allé voir ce film hier soir avec Ingrid et Hélène, profitant que mes deux places à 5€50 soient encore valables.

Mon avis est un peu en demi teinte sur ce film, mais je ne sais pas pourquoi... Les acteurs, sont bons, voir très bons, l'humour est présent, on rit (bien sur, ce n'est pas le même type d'humour que Camping), on s'ennuit pas, il n'y à pas de longueurs, non rien ne cloche pourtant, mais bon, je trouve qu'il y à un truc qui manque, va savoir quoi!

Le jeu des acteurs est bien entendu à saluer, un José Garcia égal à lui même exubérant, mais sèrieux, Un François Cluzet en ex-champion de F1 neuneu au possible (mais un neuneu difficile à jouer), et entre les deux Isabelle Carré apportant sa touche de féminité et le jeu de la séduction. On la voit basculer de la petite prof parisienne bien sage à l'apprentie escroc sur la croisette.

Donc je recommande tout de même ce film, je devais juste pas être dans un bon jour... Et pour ceux qui l'ont vu ou le verrons... "J'vois pas l'rapport!"

18603380

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité