Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
30 avril 2006

Ma cuisine...

Avant, ma cuisine, c'était ça :

avant

Ce n'était pas le must au niveau du rangement et de l'aménagement... J'vais déjà rajouté la petite étagère que vous voyez au dessus de l'évier...

Depuis longtemps je songeais à réaliser des placards pour augmenter mon espace de rangement, et pour faire d'une simple kitchenette l'équivalent d'une cuisine équipée... J'ai enfin pris le temps pendant ces vacances de réaliser ces aménagements...

apr_s

Conception et réalisation ont été assuré par mes soins. Evidement ya encore beaucoup à faire si je veux que ça fasse une vraie cuisine équipée, mais ça commence à prendre forme!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sympa ma transformation ! ! !<br /> <br /> Dis, tu tiens absolument à réinviter tous tes amis pour mettre ce message? Lol.<br /> <br /> Bravo, bricole boy.
L
c qui alice ??? mdr<br /> merci ça me fait plaisir ce que tu dis ... la prochaine fois qu'on se voit (hein flavien !) on refera d petites blagues à des gens un peu trop niais !!!<br /> bisous
M
Ouach ca pete.<br /> <br /> Bon bah va falloir nous réinviter rapidement. Et avec Alice aussi, j'l'aime bien cette fille ;)
L
(c'est parce qu'on n'ose pas sinon on n'a pas le cadeau à la fin)
B
Il faudra que je teste ça un jour... ;-)
Publicité