Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent
Au gré du vent
Publicité
5 janvier 2006

On avance!

Autant commencé ce blog par des bonnes nouvelles! Oui oui, des bonnes nouvelles des devoirs que j'ai à faire pour l'IUP!

J'ai donc depuis la rentrée terminé deux dossier, l'un dera rendu demain, en anglais, et l'autre n'a plus qu'à être relié pour être rendu lundi en ressources humaines. Quand au dossier de sémiologie il avance à grand pas, chaque membre du groupe à travailler sa partie pendant les vacances et j'ai presque fini de retravailler la mienne, donc ça avance. Reste un dossier de 3 pages à faire sur les lipides, mais je ne suis pas inquiet.

Et après on aura les partiels du 23 au 26 janvier... Petit bémol je n'ai pas commencer à réviser, mais je garde la tête froide contrairement à certain de mes camarades, même si je reconnais assez mal dormir depuis quelques temps! lol

Et autre nouvelle, nous avons eux nos premières notes de l'année aujourd'hui à partir de nos comptes rendu de TP fait en binômes sur de la physique, autant dire que ça n'était pas gagné... Accrochez vous, notre binôme à eu 17,5 pour le TP "Mesure de la tension interfaciale par la méthode de Wilhelmy & Mesures conductimètriques" et 19 pour le TP "Mesure d'angles de contact"... 2006 commence donc bien :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité